Bon, je viens de faire un état des lieux d'entrée de mon nouvel appart. L'expert et moi sommes d'accord pour dire que la moquette et les murs sont dans un "état moyen" (mauvais état = changement obligatoire immédiatement) - traces, tâches, fissures, etc. Plus quelques détails comme robinet de la chasse d'eau qui ne marche pas, prise télé non fermée, etc. Tous les détails sont notés sur l'état des lieux, photos à l'appui.
Je n'arrive pas à joindre mon agence - le standard est ouvert de 9h30 à 10h30 (mwahahaha). A votre avis qu'est- ce que j'ai le droit de demander? Une aide financière pour les travaux de peinture et nettoyage/changement de la moquette? Un remboursement de la facture de changement du robinet des toilettes, de réparation des plinthes et des prises cassées?
Est-ce que j'envoie un recommandé maintenant ou bien j'attends d'avoir l'agence au téléphone?
Je précise que mon proprio n'est pas une personne physique mais une SCI, et que je n'ai pas encore traité avec l'agence de gestion, différente de l'agence qui s'est occupée de la transaction.
Merci.