Shawote;1329758 a dit :Pour les commandes en Express chez Asos, qui est ce qui livre en France?
ça m'embêterais que ça soit un autre transporteur que la poste puisque je ne serais pas chez moi![]()
Non, ce n'est pas La Poste, mais de toutes façons, chez moi, livraison standard ou express, c'est la même compagnie (de merde) qui s'en occupe : GLS.
Pour ma dernière commande il y a deux semaines, j'avais pris la livraison express... et j'ai reçu mon colis (à moitié ouvert) aujourd'hui. ON APPLAUDIT GLS

On se demande ce qu'ils font avec les colis, les miens restent en transit chez eux pendant une dizaine de jours à chaque fois, leur numéro est surtaxé et trois fois sur quatre, la voix nous dit de rappeler parce que le standard est saturé.
Euh quoi d'autre, ah oui, quand on réussit par miracle à joindre un téléopérateur, celui-ci nous donne un rendez-vous pour que le coursier puisse passer. Il va sans dire que c'est une tranche horaire de 8 heures à 18 heures (= on perd une journée à rester chez soi), sinon ce n'est pas drôle. Sauf que haha, on passe la journée à attendre, le coursier ne se pointe pas, il avait "trop de travail" (pauvre chou), alors il passera demain. Blague.
Bref, désolée pour le pavé, mais je suis assez remontée contre eux, parce que cette boîte est incapable de faire son travail correctement. Et du coup, ça me fait chier à chaque fois que je veux commander sur ASOS parce que je sais d'avance que je vais me prendre la tête.
J'ai envoyé un email à ASOS qui m'a remboursé les frais de port et m'a donné un code -10% pour ma prochaine commande, mais bon, ça fait chier quand même quoi.
Et je me demande si je suis la seule à avoir des galères avec les livraisons d'ASOS. C'était tellement mieux quand c'était Chronopost qui s'en chargeait.