Wayzea;1334296 a dit :La taille 8 c'est du 36. Dorothy Perkins taille normalement je trouve.
Ah oui, c'est vrai ^^ Merci ! =)
Wayzea;1334296 a dit :La taille 8 c'est du 36. Dorothy Perkins taille normalement je trouve.
Blonddie;1334202 a dit :Question de fille: J'ai enfin réussi à arrêter (plus ou moins) de me ronger les ongles, et je voudrai passer à l'étape supérieure du vernissage. J'aime beaucoup avoir plein de couleurs à disposition, et je me demandais si vous connaitriez des marques avec du choix, un prix raisonnable et surtout d'une bonne qualité?
On m'a déconseillé les vernis Claire's plutôt abordables pourtant, mais qui apparamment jaunissent les ongles à la longue, à côté de ça une amie m'a conseillé les Séphora...
Pacotille;1334510 a dit :On peut !Et c'est d'ailleurs plus avantageux si on s'en tient au cours actuel du marché.
miss590;1334600 a dit :Je souhaiterais changer de portable et donc changer de forfait pour prendre un forfait Sms + Internet illimité. Le problème c'est que j'ai un forfait bloqué qui dure 24 mois (Jusqu'à Septembre 2010)
Est ce que cela est possible de changer de forfait + portable en plein milieu du contrat ou je dois racheter un nouveau portable au prix fort ?
Mzllemarion;1334618 a dit :en première année de fac on peut prendre un enseignement mineur et un majeur. je voudrais histoire de l'art et science politiques mais c'est pas ds la même fac. je peux qd même?
Tu peux adopter le régime riz/carottes/compotes, boire du Coca, et sinon rien ne vaut le duo Smecta et Motillium mais il faut une ordonnance.Come What May.;1334812 a dit :Qu'est-ce que vous faîtes (qui marche de préférence) contre la gastro ? Parce que là ça va pas du tout du tout...
[Cam'];1334783 a dit :Renseigne-toi à ton administration, mais je sais que dans ma fac', je peux prendre mon enseignement mineur dans n'importe quelle autre fac', donc je suppose que ça doit marcher pour toi aussi.
Winter River;1334781 a dit :Pour les filles qui ont déjà eu des dents de sagesse, ou qui se sont faites opérées, comment ça se passe? Vos dents étaient déjà sorties avant l'opération? Car j'ai une dent qui pousse à droite, sur ma mâchoire supérieure et ça m'embête un peu. Je n'ai aucune envie de passer sur le billard, ni de faire de la place pour cette intruse.