A
AnonymousUser
Guest
Je viens de recevoir un papier de la CAF me demandant de déclarer si je conserve ou non mon logement durant la période estivale. Je trouve cela étrange dans la mesure où je ne me souviens absolument pas avoir déposé ce genre de données l'an passé, et où le courrier n'est adressé qu'à moi alors que nous vivons désormais à deux.
Qui plus est, il est précisé que "la déclaration doit se faire uniquement et obligatoirement à partir du site, rubrique Mon Compte - Mes Démarches".
Je suis sur les-dites rubriques, mais ils me demandent tout un tas de nouvelles informations à remplir (alors que je n'ai absolument pas changé de situation durant l'année), et d'imprimer un formulaire à leur renvoyer. Cela ne se fait donc pas "uniquement sur le site".
Je suis perdue, quelqu'un peut-il me conseiller ?
Qui plus est, il est précisé que "la déclaration doit se faire uniquement et obligatoirement à partir du site, rubrique Mon Compte - Mes Démarches".
Je suis sur les-dites rubriques, mais ils me demandent tout un tas de nouvelles informations à remplir (alors que je n'ai absolument pas changé de situation durant l'année), et d'imprimer un formulaire à leur renvoyer. Cela ne se fait donc pas "uniquement sur le site".
Je suis perdue, quelqu'un peut-il me conseiller ?