Lavana;1507445 a dit :Je n'ai jamais été jeune fille au pair, mais 50? me paraît peu !
Je suis allé voir sur le net, et j'ai vu différents prix : 300?/mois (75?/semaine), 500?/mois (125?/semaine) et enfin 90?/semaine+25?/semaine si elle donne des cours. Enfin bref à mon avis ça tourne facile autour de 100? normalement. A mon avis calcule combien il te faudrait gagner pour que ça te soit un petit peu plus que rentable et demande ce chiffre là.
Alecto;1507685 a dit :Ca dépend où tu seras et combien d'enfants tu auras à t'occuper. Mais en général, ça tourne plutôt autour de 75? par semaine !
C'est pour la Suède, y'a quatre enfants (dont deux assez grands), pour environ 25h/ semaine, ça me fait pas beaucoup, je pense qu'elle tente, elle m'a demandé si ça me convenait, je peux répondre que non maintenant en étant un peu plus sûre, et je vais apporter l'argument du voyage qui coûte cher quand même!Olycta.;1507735 a dit :En Angleterre, j'étais à 70 £ par semaine. Mais comme dit précédemment, ça dépend aussi du 'travail' demandé et du nombre d'enfants à charge. Mais c'est vrai que ça parait assez peu.
Merci les filles