Lio.;1510136 a dit :Un de mes jeans commence à être usé, un trou se forme tout doucement entre les jambes. Vous sauriez comment ralentir le processus ?
La Gadji;1511613 a dit :Depuis toujours je dis "quand même", mais en ce moment je vois beaucoup de "comme même" ; dîtes-moi que pendant tout ce temps, c'est moi qui ai raison, dîtes-leeeeeeeeee !
La Gadji;1511613 a dit :Depuis toujours je dis "quand même", mais en ce moment je vois beaucoup de "comme même" ; dîtes-moi que pendant tout ce temps, c'est moi qui ai raison, dîtes-leeeeeeeeee !
Et puis, c'est vraiment moche à prononcer, vas-y dis le toute seule à haute voix devant ton pc (non, tu ne paraitras pas pour une folle). Je trouve ça vraiment laid..Calypso.;1511637 a dit :Lol !
J'avais une copine qui ne faisait que dire " comme même " et c'était vraiment désagréable, surtout que ça ne veut absolument rien dire.
Enfin, ouii nous avons raison, c'est le principal, ahaha !
Liberté...;1511870 a dit :La consultation chez le gynéco n'est pas remboursée c'est ça ?
Lola V. Stein;1511872 a dit :Il me semble que s'il est conventionné, tu es remboursée.
Camille-;1511943 a dit :Ah ouai, si tu ne vas pas à un rendez-vous tu le payes quand même ?