Est-ce que les bons (ou chèques) culture a la Fnac ça ne marche vraiment pas pour d'autres choses (genre informatique...)?
Capucine;1525245 a dit :J'ai besoin de votre aide, ça me torture depuis hier. Sauriez-vous me dire quel est le morceau qu'on entend derrière le présentateur la deuxième fois qu'il est en plateau. (il dit "quand on est à 10 000 km de chez soi et qu'on ne parle pas la langue, pas facile de se faire comprendre... voici un petit florilège machin machin"). A 2:00?
Báthory;1524080 a dit :Pour "il est quand même venu", dans le sens "il est venu malgré..." je dirais "he came anyway".
Par contre "ah oui quand même", c'est vraiment une expression typiquement française, je ne pense pas que ce soit traduisible ou alors par quelque chose de totalement différent - genre "no shit" si c'est dit ironiquement.
Derzeit werden diese Sprachkurspakete auf 5 Niveaustufen angeboten:
Brückenkurs, Mittelstufe 1, Mittelstufe 2, Oberstufe 1, Oberstufe 2. Bei
Bedarf werden gegen Gebühren auch die Grundstufe 1 und 2 angeboten.
Für Teilnehmerinnen/Teilnehmer an der Oberstufe 1 und 2 gibt es im
Semester keinen eigenen Kurs, sie können aber an den studienbegleitenden
Sprachlehrveranstaltungen des Fremdsprachenzentrums teilnehmen.
Dirty Martini;1525742 a dit :Est ce que quelqu'un pourrait me traduire le passage en gras, je ne suis pas sûre d'avoir compris...
Derzeit werden diese Sprachkurspakete auf 5 Niveaustufen angeboten:
Brückenkurs, Mittelstufe 1, Mittelstufe 2, Oberstufe 1, Oberstufe 2. Bei
Bedarf werden gegen Gebühren auch die Grundstufe 1 und 2 angeboten.
Für Teilnehmerinnen/Teilnehmer an der Oberstufe 1 und 2 gibt es im
Semester keinen eigenen Kurs, sie können aber an den studienbegleitenden
Sprachlehrveranstaltungen des Fremdsprachenzentrums teilnehmen.
Merci![]()
Lio.;1525777 a dit :Pour les étudiants des niveaux supérieurs 1 et 2 (en gros les 2 meilleurs niveaux), aucun cours n'est proposé ce semestre, mais ils peuvent assister aux cours de langue proposés au centre des langues étrangères. (studienbegleitend, je ne sais pas exactement, mais je crois que ça n'est pas très important)
Queen Bitch;1525604 a dit :Est-ce que quelqu'un qui aurait un blog wordpress saurait m'expliquer si on peut poster des playlists? Parce que là je copie le code html et rien n'apparaît!![]()
Queen Bitch;1525826 a dit :Oui oui c'est ce que j'ai fait mais rien ne s'affiche quand même... Je crois que c'est juste incompatible finalement. J'ai vu qu'y a un puglin pour Wordpress 2.6 mais je suis sur wordpress.com.
Zyga;1525787 a dit :est-ce que si j'appelle le labo d'analyses pour demander le résultat de ma prise de sang ils vont m'envoyer bouler pour cause de secret médical?
Blue_Orchid;1526078 a dit :Avis aux parisiennes: vous me conseillez quelles super expos de la mort qu'il ne faut surtout pas louper? Je suis sur Paris le 19,20,21 juin!