Lola V. Stein;1548545 a dit :Les filles, j'ai une question existentielle : pour celles qui sont déjà allées au Stade de France, comment ont fait pipi ?![]()
LOL, comprends pas!

Lola V. Stein;1548545 a dit :Les filles, j'ai une question existentielle : pour celles qui sont déjà allées au Stade de France, comment ont fait pipi ?![]()
Peut-être qu'elle veut dire que comme il y a trop de monde, c'est chaud pour aller aux toilettes. Enfin, j'sais pas.Yundi;1548578 a dit :LOL, comprends pas!![]()
Monde ou pas, y'a pas vraiment de choix. Ou si, la couche....La Gadji;1548590 a dit :Peut-être qu'elle veut dire que comme il y a trop de monde, c'est chaud pour aller aux toilettes. Enfin, j'sais pas.
Je me doute, j'essayais juste de comprendre pourquoi elle posait cette question.Aerith;1548599 a dit :Monde ou pas, y'a pas vraiment de choix. Ou si, la couche....
Mona.;1548904 a dit :J'ai répondu à une annonce de baby sitting pour garder deux enfants, tout le mois d'aout (+ cinq jours en juillet). Il faut garder ces deux enfants de 9h à 18h quatre jours par semaine, soit 36h par semaine. Le père m'a proposé un forfait à 100? par semaine, soit 550? pour toute la période.
J'aurais besoin de vos avis quant à cette proposition de rémunération, car je ne sais pas si je suis objective en pensant que le prix qu'il me propose est trop faible...
Merci !
Je trouve ça super faible aussi... On m'a déjà proposé 25€ par jour et franchement c'est de l'exploitation!Mona.;1548904 a dit :J'ai répondu à une annonce de baby sitting pour garder deux enfants, tout le mois d'aout (+ cinq jours en juillet). Il faut garder ces deux enfants de 9h à 18h quatre jours par semaine, soit 36h par semaine. Le père m'a proposé un forfait à 100€ par semaine, soit 550€ pour toute la période.
J'aurais besoin de vos avis quant à cette proposition de rémunération, car je ne sais pas si je suis objective en pensant que le prix qu'il me propose est trop faible...
Merci !
Mona.;1548904 a dit :J'ai répondu à une annonce de baby sitting pour garder deux enfants, tout le mois d'aout (+ cinq jours en juillet). Il faut garder ces deux enfants de 9h à 18h quatre jours par semaine, soit 36h par semaine. Le père m'a proposé un forfait à 100? par semaine, soit 550? pour toute la période.
Merci !