Le topic des petites questions en tout genre.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Stan;1556300 a dit :
Est ce que vous savez si il y a différents formats de photo sur les bornes d'impression instantanée de photos dans les supermarchés ? (genre Leclerc, carrefour)

Je confirme (pour hyper u en tout cas) t'as le choix entre 6 ou 7 formats différents (le plus courant étant le 10*13 ex-10*15)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Essence-fugace;1556200 a dit :
Et comme casque, y a quoi qu'est bien ?

J'ai un Skullcandy Lowrider qui présente un bon rapport qualité prix. Il se vend entre 30 et 40€ selon les enseignes et existe dans tout un tas de coloris.

Sennheiser est réputée également, mais la gamme de prix est plus haute!

Maintenant, je ne m'y connais pas tellement, je n'ai pas l'oreille "musicale" comme on dit :)

Les casques Skullcandy sont jolis mais pas terrible, j'en ai eu et ça se casse facilement, le son est bof. Sennheiser c'est bien et y en a dans les mêmes prix que les skullcandy. Bon après esthétiquement, ils sont plus classiques certes.

J'ai fini de regarder Glee, quelqu'un pourrait me conseiller une autre série drôle, pas trop longue (cad pas avec 10 saisons) et pas prise de tête?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
.Charlie;1557015 a dit :
Essence Fugace, je te conseilles les casque Sony. J'en ai un (casque de DJ apparemment), son génial et pas très cher (une trentaine d'euros), puis ultra solide.
Par contre, SkullCandy, j'en ai offert un à mon copain et après 2 mois, il était cassé.

Haha, la même! :d Mais les hommes sont des brutes, le mien est encore en vie après plus d'1 an d'utilisation intensive et de "malmenage" dans mon sac à main.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
AU SECOURS!!!

Dites moi, je suis en train de chercher à résilier mon contrat neuf box et la fille au téléphone m'a dit d'envoyer un courrier avec "l'accusé de réception"... sachant que je n'ai reçu absolument aucun courrier papier, l'accusé de réception peut faire référence au mail que j'ai reçu me disant que ma ligne était activée? J'imprime ce mail et je leur envoie?

(la question parait sans doute idiote, mais c'est la première fois que je fais ce genre de trucs :sweatdrop: )

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Zen-alia;1557069 a dit :
AU SECOURS!!!

Dites moi, je suis en train de chercher à résilier mon contrat neuf box et la fille au téléphone m'a dit d'envoyer un courrier avec "l'accusé de réception"... sachant que je n'ai reçu absolument aucun courrier papier, l'accusé de réception peut faire référence au mail que j'ai reçu me disant que ma ligne était activée? J'imprime ce mail et je leur envoie?

(la question parait sans doute idiote, mais c'est la première fois que je fais ce genre de trucs :sweatdrop: )
non, non, c'est la lettre de demande de résiliation que tu dois envoyer avec accusé de réception, c'est tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je ne sais pas où je serai à la rentrée, mais j'ai 90% de chances d'être dans une autre ville, ça se fait d'envoyer un recommandé pour rendre mon appartement le 1 aout fin juin (car si je le fais plus tard, je suis obligée de payer tout août), mais d'appeler le 2 juillet (jour de résultats) pour annuler si je dois rester? Ou c'est franchement malpoli? (ce sont des particuliers, pas une agence, et je pensais leur téléphoner pour leur expliquer la situation avant de le faire).

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Foxey Lady;1557081 a dit :
Tu vas à la Poste et tu demande une enveloppe spéciale avec accusé de réception, tu la remplis et quand ils la recevront ils devront signer comme quoi ils l'ont bien reçu. Après la poste te renvoie le reçu pour te dire que le destinataire à bien reçu ta lettre.
ça coute un peu plus cher, par contre...

(je sais pas si je suis très claire... :lunette:)

Aaaaaaaaahh! :yawn: (et la lumière fut)

Donc en fait c'est la Poste qui me donne le truc! Moi je croyais que c'était genre l'accusé de réception de la neuf box ou quelque chose comme ça!
Ah ok donc j'envoie un courrier disant que je veux résilier mon contrat (il faut fournir une raison?) dans une enveloppe avec l'accusé de réception!

Merci pour votre aide les filles! (J'ai été élevée par des loups)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Julina.;1557090 a dit :
Je ne sais pas où je serai à la rentrée, mais j'ai 90% de chances d'être dans une autre ville, ça se fait d'envoyer un recommandé pour rendre mon appartement le 1 aout fin juin (car si je le fais plus tard, je suis obligée de payer tout août), mais d'appeler le 2 juillet (jour de résultats) pour annuler si je dois rester? Ou c'est franchement malpoli? (ce sont des particuliers, pas une agence, et je pensais leur téléphoner pour leur expliquer la situation avant de le faire).

Je pense que cela se fait (j'envisageait de le faire si j'avais finalement été gardée à mon boulot). Je pense que tu devrais envoyer ta résiliation de bail et mettre un petit mot pour le dire qu'il est possible que tu souhaite rester, que ta situation est incertaine et que dans le doute tu préfères annoncer ton départ. Et après, selon les résultats tu les appelles pour dire ce qu'il en est vraiment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes