Le topic des petites questions en tout genre.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Queen Bitch;1563373 a dit :
Quelqu'un sait comment je peux me débarrasser des moucherons qui élu domicile chez moi?

achète une bombe anti-insecte c'est efficace , ma mère en a trouvé une qui est écologique et qui n'a pas d'odeur. (:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;1563827 a dit :
J'ai jamais bien compris comment ça marchait, je pense qu'ils tirent au sort. Mais ça n'arrive pas souvent, en deux ans j'ai été invitée à deux trucs.
Ah ba vu ma chance avec les tirages au sort, je ne suis pas prête d'y être invitée.
Merci de ta réponse :)

N

nebuleuse-2

Guest
Vous savez comment "fixer" une feuille d'arbre de façon solide et durable?
Par exemple, faire qu'une feuille reste telle qu'elle est maintenant pendant plusieurs année, sans qu'elle ne casse, même après plusieurs manipulations.
Je voudrais créer des boucles d'oreille avec des feuilles, je pensais les faire un peu sécher dans un livre puis les coller sur un support plus dur et recouvrir le tout de vernis colle. Ca suffit à votre avis?

Hum, je sais qu'une madmoizelle a déjà posé la question sur le topic En ce moment, mais est-ce que vous aussi, votre Spotify fait des bruits un peu louches en ce moment ? Du style deux notes de piano à chaque minute ? Et si oui, comment les arrêter ? Au début c'était marrant mais là c'est l'overdose :stare:

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Nébuleuse;1563947 a dit :
Vous savez comment "fixer" une feuille d'arbre de façon solide et durable?
Par exemple, faire qu'une feuille reste telle qu'elle est maintenant pendant plusieurs année, sans qu'elle ne casse, même après plusieurs manipulations.
Je voudrais créer des boucles d'oreille avec des feuilles, je pensais les faire un peu sécher dans un livre puis les coller sur un support plus dur et recouvrir le tout de vernis colle. Ca suffit à votre avis?

Ouaip j'pense que ça peu suffire, mais fait les séchés au moins 1 mois ! Et met le vernis avant de les coller sur support aussi, ça adhéra mieux ensuite la colle.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
flyspanish;1564410 a dit :
Je ne peux pas t'aider Nébuleuse, mais je trouve que c'est une chouette idée.
Dites, je suis un peu à la masse, est ce qu'il y a toujours le formulaire à l'épreuve de maths du bac?

Normalement non sauf pour les séries STI.

( désolée du double post)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Est-ce que si on nous crédite de l'argent en dollars sur notre compte PayPal on peut le reverser sur son compte bancaire ? Et comment faut-il faire ? (j'utilise PayPal que pour payer, je n'ai encore jamais reçu de l'argent par PayPal donc ma question est peut-être très conne, mais bon tant pis j'assume :d)

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
J'ai une question. Comme beaucoup je suis étudiante et je reçois l'APL pour mon logement. Pour continuer à la percevoir, est-ce que je dois me réinscrire auprès de ma caf pour la nouvelle année scolaire qui vient ? ou pas ?

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Mawy;1565542 a dit :
J'ai une question. Comme beaucoup je suis étudiante et je reçois l'APL pour mon logement. Pour continuer à la percevoir, est-ce que je dois me réinscrire auprès de ma caf pour la nouvelle année scolaire qui vient ? ou pas ?

Si tu quittes ton logement pendant les vacances il faudra refaire une demande à la rentrée avec certificat de scolarité et attestation de logement. Attention à ce qu'ils ne t'aient pas verser une mensu en trop ils vont te la réclamer (bande de vautours)

A

AnonymousUser

Guest
Tralali;1565540 a dit :
Pour celles qui utilisent Priceminister; il y a toujours le moyen de faire verser l'argent que tu gagnes grâce à tes ventes sur ton compte bancaire?
Je le faisais il y a quelques année, mais j'avais arrété, et depuis que je me suis remise à Priceminister il y a quelques jours, j'ai beau chercher mais je ne trouve plus cette fonctionnalité. J'ai l'impression qu'on est bloqué avec le porte monnaie électronique désormais...C'est pas le cas hin? :-\

Non, tu peux encore le mettre sur ton compte bancaire. Faut d'abord mettre ton argent sur le porte-monnaie et ensuite à partir de là tu peux choisir de le recevoir par chèque ou sur ton compte. Mais c'est vrai que c'est un peu difficile à trouver, à chaque fois, j'ai toujours du mal.

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Combustion_interne;1565726 a dit :
Si tu quittes ton logement pendant les vacances il faudra refaire une demande à la rentrée avec certificat de scolarité et attestation de logement. Attention à ce qu'ils ne t'aient pas verser une mensu en trop ils vont te la réclamer (bande de vautours)

Je conserve mon logement pendant les vacances puisqu'il s'agit d'un appartement hors Crous, avec un bail de 3 ans. Donc dans ce cas là, je n'aurai pas à refaire de demande ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes