Queen Bitch;1563373 a dit :Quelqu'un sait comment je peux me débarrasser des moucherons qui élu domicile chez moi?
achète une bombe anti-insecte c'est efficace , ma mère en a trouvé une qui est écologique et qui n'a pas d'odeur. (:
Queen Bitch;1563373 a dit :Quelqu'un sait comment je peux me débarrasser des moucherons qui élu domicile chez moi?
Ah ba vu ma chance avec les tirages au sort, je ne suis pas prête d'y être invitée.Queen Bitch;1563827 a dit :J'ai jamais bien compris comment ça marchait, je pense qu'ils tirent au sort. Mais ça n'arrive pas souvent, en deux ans j'ai été invitée à deux trucs.
Nébuleuse;1563947 a dit :Vous savez comment "fixer" une feuille d'arbre de façon solide et durable?
Par exemple, faire qu'une feuille reste telle qu'elle est maintenant pendant plusieurs année, sans qu'elle ne casse, même après plusieurs manipulations.
Je voudrais créer des boucles d'oreille avec des feuilles, je pensais les faire un peu sécher dans un livre puis les coller sur un support plus dur et recouvrir le tout de vernis colle. Ca suffit à votre avis?
flyspanish;1564410 a dit :Je ne peux pas t'aider Nébuleuse, mais je trouve que c'est une chouette idée.
Dites, je suis un peu à la masse, est ce qu'il y a toujours le formulaire à l'épreuve de maths du bac?
Mawy;1565542 a dit :J'ai une question. Comme beaucoup je suis étudiante et je reçois l'APL pour mon logement. Pour continuer à la percevoir, est-ce que je dois me réinscrire auprès de ma caf pour la nouvelle année scolaire qui vient ? ou pas ?
Tralali;1565540 a dit :Pour celles qui utilisent Priceminister; il y a toujours le moyen de faire verser l'argent que tu gagnes grâce à tes ventes sur ton compte bancaire?
Je le faisais il y a quelques année, mais j'avais arrété, et depuis que je me suis remise à Priceminister il y a quelques jours, j'ai beau chercher mais je ne trouve plus cette fonctionnalité. J'ai l'impression qu'on est bloqué avec le porte monnaie électronique désormais...C'est pas le cas hin? :-\
Combustion_interne;1565726 a dit :Si tu quittes ton logement pendant les vacances il faudra refaire une demande à la rentrée avec certificat de scolarité et attestation de logement. Attention à ce qu'ils ne t'aient pas verser une mensu en trop ils vont te la réclamer (bande de vautours)