Le topic des petites questions en tout genre.

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Mawy;1565913 a dit :
Je conserve mon logement pendant les vacances puisqu'il s'agit d'un appartement hors Crous, avec un bail de 3 ans. Donc dans ce cas là, je n'aurai pas à refaire de demande ?

Tu n'as pas reçu de courrier de la CAF y a quelques mois te demandant si tu conservais ton logement pour l'été ?

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que vous savez si on peut regarder Canal+ en streaming sur internet? parce que de ce que j'ai vu sur leur site c'est qu'on peut voir les émissions après pas pendant.

4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Myn;1566413 a dit :
Est-ce que vous savez si on peut regarder Canal+ en streaming sur internet? parce que de ce que j'ai vu sur leur site c'est qu'on peut voir les émissions après pas pendant.

Alors légalement, il me semble que non.
Je m'explique : Canal+ à la demande, c'est comme M6 replay (mais uniquement pour les émissions en clair) et il faut être abonné pour pouvoir voir les programmes cryptés en plus, mais toujours en décalé par contre.

Sinon, y a surement des solutions pirates ... que je ne développerai pas ici :silenced: !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Essence-fugace;1565994 a dit :
Tiens justement, tu pourras peut-être me répondre dans la foulée.
Si j'emménage dans mon nouveau chez-moi début juillet mais que le bail de l'autre prend fin le 31 juillet, je fais ma demande pour le nouveau quand ? Sachant qu'ils sont dans le même département mais dans deux villes différentes, ça change quelque chose ?

Mawy;1565913 a dit :
Je conserve mon logement pendant les vacances puisqu'il s'agit d'un appartement hors Crous, avec un bail de 3 ans. Donc dans ce cas là, je n'aurai pas à refaire de demande ?

Désolée les mads j'ai toujours bougé pdt les vacances je ne vais pas voue être d'une grande aide.
@Mawy : si tu as fourni un justificatif d'u bail de 3 ans peut être que tu n'as pas à renouveler ta demande
@Essence-fugace : arf je saurais pas te dire

A toutes les 2 : c'est gonflant mais je pense que le mieux c'est quand même de téléphoner ou mailer votre CAF ils seront plus à même de vous renseigner, vous éviterez ainsi qu'ils fassent une bourde. Bon courage !

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Methylenn;1565921 a dit :
Tu n'as pas reçu de courrier de la CAF y a quelques mois te demandant si tu conservais ton logement pour l'été ?

Non, je n'ai rien reçu du tout. Je pense téléphoner, histoire d'être fixée !

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Personne n'aurait un moyen de bloquer ou de démasquer un numéro en inconnu? J'ai un "inconnu" qui m'appelle limite toutes les heures depuis un ou deux jours et c'est très relou.

D

danae-3

Guest
Je souhaiterais passer d'un Nikon D70 à Nikon D90 ; à votre avis, est-ce possible - et si oui, conseillé - que je garde l'objectif AF-S Nikkor 18-70 (de type D) pour l'utiliser avec le deuxième appareil ?

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Ma soeur vient d'avoir un MacBook et je le squatte car elle est pas là ^^Mais j'ai un petit souci la fenêtre internet est toute petite et quand je clique sur le + vert ben ça l'agrandit pas. Y'a un moyen pour qu'elle fasse tout l'écran ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes