Louploup;1566850 a dit :C'est quoi le delire sur les blogs d'Adeline Rapon, Kenza, et Margaux?!![]()
Un truc de pub pour une marque de Tee shirts je crois.
Louploup;1566850 a dit :C'est quoi le delire sur les blogs d'Adeline Rapon, Kenza, et Margaux?!![]()
Russell;1567692 a dit :Les filles, vous pensez quoi de ce genre de short (enfin cette longueur quoi) : * . Parce que genre à Lyon, les gens sont limite choqués, mais dans le Sud, toutes les filles en ont. Du coup moi je suis un peu perdue..
Winter River;1567713 a dit :Je pense qu'il n'y a pas de problème de compatibilité. Regarde quand même la taille du capteur du Nikon D90, ça pourra jouer sur la taille du zoom mais ça m'étonnerait, on rencontre plutôt ça en mettant des objectifs pour argentiques à la base.
Russell;1567692 a dit :Les filles, vous pensez quoi de ce genre de short (enfin cette longueur quoi) : * . Parce que genre à Lyon, les gens sont limite choqués, mais dans le Sud, toutes les filles en ont. Du coup moi je suis un peu perdue..
brunette11;1568153 a dit :Humm ... Hier j'étais à la fête de la musique et je portais des chaussures neuves et biensûr j'ai des empoules mantenant ! Donc je voudrais vous demander comment est ce que je pourrais au moins avoir moins mal aux pieds sans pencements dernier cri![]()
Zen-alia;1566794 a dit :Personne n'aurait un moyen de bloquer ou de démasquer un numéro en inconnu? J'ai un "inconnu" qui m'appelle limite toutes les heures depuis un ou deux jours et c'est très relou.