j'ai pas trop suivi la discution depuis le début jcrois mais ya le TGV qui va jusqu'à la gare de trouville-dauville en partance de St lazarre, jy allais avant. Jsais pas si jréponds à ta question mais bon
sion Villiers je sais pas du tout, jconnais meme pas!
ah sinon faut que jvous demande un truc, jsuis en première S pi la prof d'histoire nous dit un truc l'autre jour genre le bac de français ça compte ça peut nous faire PERDRE des points et on peut se retrouver à passer son bac avec déja -5 l'année prochaine par exemple.
je suis perplexe... je croyais que c'était comme pour le brevet des collèges moi !
on part de 0, on ajoute toutes les notes, genre tas 2/20 en français bah t'as déjà 2/jsais pas combien, pi a toi de te démerder à avoir des meilleures notes en maths pour avoir la moyenne !
donc du coup jcomprends pas le systeme du bac ! on part de 0 ? on ajoute les points au dessus de la moyenne et on enlève ceux en dessous ? (avec les coeff bien sûr) et si on a tout juste la moyenne on gagne rien ?
merci de méclairer
sion Villiers je sais pas du tout, jconnais meme pas!ah sinon faut que jvous demande un truc, jsuis en première S pi la prof d'histoire nous dit un truc l'autre jour genre le bac de français ça compte ça peut nous faire PERDRE des points et on peut se retrouver à passer son bac avec déja -5 l'année prochaine par exemple.
je suis perplexe... je croyais que c'était comme pour le brevet des collèges moi !
on part de 0, on ajoute toutes les notes, genre tas 2/20 en français bah t'as déjà 2/jsais pas combien, pi a toi de te démerder à avoir des meilleures notes en maths pour avoir la moyenne !
donc du coup jcomprends pas le systeme du bac ! on part de 0 ? on ajoute les points au dessus de la moyenne et on enlève ceux en dessous ? (avec les coeff bien sûr) et si on a tout juste la moyenne on gagne rien ?
merci de méclairer

Moi c'était vraiment la pire journée de ma vie. Le seul moment que j'ai aimé c'était l'arrivée en bus dans le camp, parce que quand tu regardais par les fenêtres tu voyais les militaires s'entrainer et ça me donnait l'impression d'être dans Jurassic Park ou dans un zoo et de voir les animaux vivrent leur vie.

) en physique/chimie, en maths j'avais tout juste la moyenne, etc, et cette année je parviens à 13.5 de moyenne en ph/ch et bon les maths on n'en parle pas hein, mon prof n'aidant pas à la tâche