Salut
Je suis allée à h&m tout à l'heure, et pour les collants, je voudrais savoir ce que signifie " den ". Par exemple yavait des collants de " 40 den ", d'autres de " 100 den "...
Et aussi, dans le rayon collant de h&m, c'est écrit en anglais et yavait des leggings, des tights (= collants), et un autre truc qui commence par un h... et qui se termine par -ers. C'est quoi ?? Ca ressemblait à des collants mais ça s'appelait pas tights !!
Et des collants opaques c'est quoi ?
Voilà c'est tout merci !
Je suis allée à h&m tout à l'heure, et pour les collants, je voudrais savoir ce que signifie " den ". Par exemple yavait des collants de " 40 den ", d'autres de " 100 den "...
Et aussi, dans le rayon collant de h&m, c'est écrit en anglais et yavait des leggings, des tights (= collants), et un autre truc qui commence par un h... et qui se termine par -ers. C'est quoi ?? Ca ressemblait à des collants mais ça s'appelait pas tights !!
Et des collants opaques c'est quoi ?
Voilà c'est tout merci !
iag" dans "exécuter", ça peut être un problème avec direct sound (il y a des tests). Et sinon dans le gestionnaire de périphériques (Panneau de configuration -Système - Onglet matériel tu peux voir s'il y a un point d'interrogation jaune près de "Contrôleurs audio, vidéo et jeu". Si c'est le cas tu peux mettre ton cd d'installation et installer les drivers qui manquent ou qui ont un problème.