Exo-Tik a dit :J'ai une question existentielle depuis hier.
Le cordon ombilical, quand on voit dans les films et tout, les docteurs il le coupent à "mi-chemin" entre le bébé et la mère mais bon, il reste toujours un bout qui pend. Ma question c'est donc( c'est très con, mais ça m'intrigue), est ce que plus tard, quand tlm a pris le bébé et est content, on lui "coupe" le cordon en lui faisant un nombril ?Enfin j'arrive pas à expliquer mais pourquoi on "laisse un trou" ?
C'est pas clair, je vous l'accorde ><.
diamondaa a dit :Moi j'ai une tite question : où est-ce que je peux trouver des affiches (de films, personnalités, écolo, d'évènements, etc...) ?
J'ai vu qu'a la fnacet en grendes surface ils en vendaient mais c'est que des artistes super commercials, et sur Goéland c'est un peu pareil ...![]()
Pouvez vous m'aider SVP ?
Stille a dit :Moi j'vais dans Démarrer > Exécuter > Je marque "charmap", et là je vois tout un tas de symboles, je copie/colle le coeur.
Wesley a dit :Ca taille plutôt grand, et jusque 18 ans ! Je fais 1m70 et j'ai un pull de leur rayon enfant...![]()
accroche-coeur a dit :Je dois me racheter un nouveau sommier et je me demande quelle est la différence entre un sommier à lattes et un à ressort. Est ce qu'il y en a un qui est plus confortable? solide? cher?