SuperNaNa a dit :aretha franklinle titre c'est "think"
Avril a dit :En faite je cherche un site ou on peut laisser un message à quelqu'un que l'on a vus dans la rue etc. ?!
J'en ai discutée avec une copine et même à nous deux impossible de se souvenir de l'adresse.:o
'maninou1cre a dit :ha oui j'ai vu ca la derniere fois sur reportages-->
ta qu'a aller voir sur Tf1 et ecouter le reportage et notez l'adresse du site![]()
Tangerine a dit :A votre avis, est-ce que c'est risqué de passer la nuit seule dans un aéroport?
Tangerine a dit :A votre avis, est-ce que c'est risqué de passer la nuit seule dans un aéroport?
chewine a dit :je viens de m'enfiler deux tartines de nutella, et je me demandais...
Pourquoi, oui, pourquoi, ce qui est si bon pour mon palais est aussi mauvais pour mes fesses ???
C'est vraiment pô juste...![]()
Avril a dit :En faite je cherche un site ou on peut laisser un message à quelqu'un que l'on a vus dans la rue etc. ?!
J'en ai discutée avec une copine et même à nous deux impossible de se souvenir de l'adresse.:o
salidou a dit :Qu'est-ce que la mitose et la méïose ? Quelle différence entre les deux ? Il paraît que c'est au programme de première S, mais hélas, je n'ai pas fait S.
Avril a dit :Je me permets de me re-citer , parce que j'ai chercher sur le site , mais j'ai bien l'impression qu'on peut pas voir les archives.
Donc je repose la question ... :o