Et pour connaître les emplois du temps, à part en connaissant quelqu'un de la filière, il y a une solution?
Constanz a dit :Et pour connaître les emplois du temps, à part en connaissant quelqu'un de la filière, il y a une solution?
Peut-être aller voir le secrétariat de l'UFR concerné et te présenter comme "auditeur libre" ?Constanz a dit :Et pour connaître les emplois du temps, à part en connaissant quelqu'un de la filière, il y a une solution?
accroche-coeur a dit :J'ai un petit problème dans mon appart, depuis 3 ou 4 jours, j'entend une bestiole dans le mur qui gratte. Ca doit être uen sorte de rat ou quelque chose dans le genre.
Ma question est : qui est ce que je dois appeler pour faire sortir la bête? Les pompiers ils s'occupent de ça?
Effloresce a dit :Ouais. En amphi y'a aucun problème de ce coté étant donné le nombre de places dispo.
En TD si c'est pas blindé je pense également que tu puisses, enfin j'ai jamais entendu dire que ce n'etait pas possible.
Exo-Tik a dit :En TD ils font quand même l'appel donc je sais pas si c'est possible. Au bout d'un moment le prof se rendra bien compte qu'elle est pas inscrite.
Nadja a dit :Ca dépend où, chez nous l'appel a juste été fait dans une matière et parfois en anglais. Il y a beaucoup d'étudiants mélangés (histoire, histoire de l'art et archéo) donc apparement ça les saoule de faire l'appel. Bref en général ils ne le font jamais.