Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
hayati a dit :
Le feu était rouge. Je l'ai grillé. Je ne me suis pas fait arrêté par les flics. Et j'en n'ai pas vu non plus. Est-ce que je peux recevoir quelque chose par courrier ?

J'ai trop honte et j'ai trop peur. Rassurez-moi ! Ca me fait trop ch***

Si il y avait eu des flics ils t'auraient arrêté. Je crois que c'est que avec les radars automatiques que tu peux recevoir quelque chose chez toi sans qu'un policier t'ait informé avant de ton infraction. Vu qu'en général ils fonctionnent par "paire", un groupe de flic qui voit, et un autre qui t'arrête un peu plus loin. Ou alors ils te suivent et te font signe de t'arrêter. Donc là je pense que tu n'as vraiment pas à t'inquiéter :)

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Pas trop longtemps... mais par contre les puces sont assez loin du métro si mes souvenirs sont bons. Le mieux c'est de prendre le bus. En tous cas pour aller à saint ouen, du prend le métro à champs élysées clémenceau (devant le grand palais), et tu remontes la ligne 13 jusqu'à "mairie de saint ouen", direction saint denis université. Tu en as pour 20 minutes environ.

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
J'avais pas envie d'ouvrir un topic pour ca, alors je pose ma petite question ici:
quand on fait une prise de sang, pour n'importe quel motif (dans mon cas c'était test VIH et aussi cholestérol il me semble), ils voient automatiquement qu'on est enceinte, meme si le but de la prise de sang ça n'était pas ça?

9 Avril 2007
469
1
2 879
MARCQ EN BAROEUL
Pour un devoir d'anglais , On doit parler de nos Supers Heros favoris .
J'ai pris comme exemple : Superman , Batman , Fantomas ...
Auriez vous d' autres supers heros ? Si oui , Pourquoi eux ? SVP =D

Merciiiiiii :P

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Highly Evolved a dit :
J'avais pas envie d'ouvrir un topic pour ca, alors je pose ma petite question ici:
quand on fait une prise de sang, pour n'importe quel motif (dans mon cas c'était test VIH et aussi cholestérol il me semble), ils voient automatiquement qu'on est enceinte, meme si le but de la prise de sang ça n'était pas ça?

Je n'en suis pas certaine mais il me semble que oui.

25 Août 2006
0
5 977
0
-Fee.Rot.Ceux- a dit :
Pour un devoir d'anglais , On doit parler de nos Supers Heros favoris .
J'ai pris comme exemple : Superman , Batman , Fantomas ...
Auriez vous d' autres supers heros ? Si oui , Pourquoi eux ? SVP =D

Merciiiiiii :P
Spiderman (bon je ne l'aime pas trop), Daredevil (mon chouchou quand j'étais gamine, parce que je trouvais ça super triste qu'il soit aveugle), le Surfeur d'argent, Captain America, Hulk, Iron Man, ... . Enfin bon j'adorais ça quand j'étais gamine. Oh et les Vengeurs, avec Thor et son gros marteau (dit comme ça, ça fait très pervers).
Ca me donne trop envie de me replonger dans les Marvel ! :eek:

Valnor c'est un truc cher ? Par contre j'ai jamais commandé sur Ebay donc euh je ne peux pas aider.

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Valnor a dit :
Je vpus expose mon problème : je lorgne sur un objet sur ebay depuis quelques jours, et j'ai demandé une photo plus grande au vendeur qui ne m'a pas répondu. L'enchère se finit dans quelques heures. A votre avis, j'enchéris ou pas, sachant que le vendeur n'a pas eu d'évaluation négative ces 12 derniers mois ? (et 2 en tout sur environ 400)
Le fait que je n'ai pas eu de réponse me gène un peu, mais en même temps, je les veux vraiment :rolleyes:

C'etait pour quoi ses evualuations negatives ?
Pour le fait qu'il n'ait pas repondu, je pense que c'est parce qu'il n'a pas vu ton mail plutôt que par mauvaise volonté ;) (ça m'est arrivé de pas aller sur mon compte plusieurs jours et j'y était allée après la fin d'une vente, bin j'avais loupé des questions :/)

9 Avril 2007
469
1
2 879
MARCQ EN BAROEUL
Je vous explique , J'ai scanné des photos et j'aimerais les mettre en avatar sur msn mais elles sont toujours trops grandes et les tétes sont toujours coupées:sad:

Donc j'aimerais savoir comment faire pour qu'elle passe bien en avatar :P SVP

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes