Koalou a dit :Qu'est-ce que manger des pâtes ou du riz complet apporte de plus (ou de moins) que de manger des pâtes ou du riz "normal" ?
Et je rajoute que c'est de ce fait plus "digeste".
Koalou a dit :Qu'est-ce que manger des pâtes ou du riz complet apporte de plus (ou de moins) que de manger des pâtes ou du riz "normal" ?
Non je ne les ai pluselwenn a dit :j'vais peut être te dire quelque chose de bête mais je tente quand mêmeest ce que tu as toujours tes dents de sagesse? si oui c'est peut être à cause de ça, j'avais des maux de têtes très souvent, et dpeuis que je me suis fait opérée plus rien
Niona a dit :Oui, tu peux en acheter sans ordonnance ! De mémoire, je crois qu'une boîte coûte un peu moins de 2?.
SameSuffit a dit :On a le droit d'amener son ordi portable et de prendre les cours comme ça à la fac?
SameSuffit a dit :On a le droit d'amener son ordi portable et de prendre les cours comme ça à la fac?
PandApple a dit :Est ce qu'on peut couper un collant et la recoudre à un autre ?
En fait, je veux couper un collant blanc à mi-cuisse pour que ça fasse comme un bas et le recoudre à un autre - couleur chair - pour que ça tienne. (je sais que je me complique la vie, mais je ne trouve pas de bas blancs opaques tout simple, sans dentelle ni rien sur Internet oO)
Merci ~