Le topic des petites questions en tout genre.

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
J'aimerais quelques petites infos de madmoizelles ayant passé leur permis à Paris.

J'habite en IDF mais vais à la fac à Paris, je pensais m'inscrire pour le code sur Paris pour y aller après les cours ou pendant les trous. Mais au niveau des prix, est-ce plus cher qu'en banlieue? Et pour le permis j'imagine que c'est plus difficile en grande ville :boxed:

Vous avez des adresses?

PS: je voulais créer un topic spécial , j'ai un peu hésité...

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Tu peux les utiliser pour arômatiser un plat je crois, mais pas forcément toutes, il me semble que certaines sont toxiques ou allergènes, et surtout en dose infinitésimale.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Oui, il me semble que j'avais lu aussi que certaines sont "comestibles".

Ce serait pour faire mes yaourts (comme tous les autres ingrédients sont bios, j'ai pensé que vu que mes huiles essentielles sont bios, ben ça pourait peut être le faire).
C'est peut être noté sur la notice remarque.

EDIT : Hum, je viens de lire la notice, et donc pour celle que je comptais utiliser, il est écrit "voie orale : favorise la digestion", donc ça doit aller... :P

Question subsidiaire : Quelqu'un sait quel goût ça a l'huile essentielle de genévrier ? On peut aussi la "manger", mais déjà que ça pue, alors l'avaler, heu, bof... :rolleyes:

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Xad a dit :
Est-ce que l'une de vous sait si on peut "manger" les huiles essentielles ?
Les manger comme un bonbon, non, mais tu peux t'en servir de bien des façons. Par voie orale, tu peux les mélanger à du lait, du jus d'orange, du miel, de l'huile d'olive, une tisane, déposer quelques gouttes sur un sucre, etc. Mais pas plus de 2 gouttes.

Attention, toutefois, certaines HE ne doivent jamais être ingérées !

Si tu n'y connais rien, je te conseille avant tout, par sécurité, de te procurer un livre sur l'aromathérapie.

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Bonjour!
Alors moi ce serait pour une petite question que je me posais avec une amie (et tant pis si ça me fait passer pour une idiote^^) : Quand ils donnent les mensurations d'un mannequin (genre x/y/z), à quoi correspondent les chiffres? :o

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Gwendoline06 a dit :
Bonjour!
Alors moi ce serait pour une petite question que je me posais avec une amie (et tant pis si ça me fait passer pour une idiote^^) : Quand ils donnent les mensurations d'un mannequin (genre x/y/z), à quoi correspondent les chiffres? :o

Ca correspond à poitrine/taille/hanches.

25 Août 2006
0
5 977
0
Hachikô78 a dit :
Hm j'ai un problème relativement embetant...
J'ai téléchargé open office, j'ai tapé tout mon dossier de stage et là j'ai voulu utilisé le correcteur d'orthographe et là bah pas de correcteur ahah j'ai fait des tonnes de fautes et ça me dit en gros qu'il n'y en a pas..
Vous savez pourquoi et ce que je peux faire?
J'ai pas mis d'accent nul part ni rien je comptais là dessus et j'ai pas le temps de tout me retaper..

Tu peux aller , c'est tout simple (sauf que j'ai mis trois plombes à comprendre que quand il était écrit "cliquez ici", il fallait effectivement cliquer).

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Vous pensez que je peux tenter de faire un échange chez H&M s'il n'y a plus l'étiquette sur le vêtement ? :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes