Le topic des petites questions en tout genre.

A

Ancien membre

Guest
Combien de cartouches de clopes à t-on le droit de ramener, quand on revient d'Espagne ?

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Sur Works, comment je peux réduire cet espace là ? =>

so762t.jpg

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Mescaline : je ne connais pas Works, mais si c'est comme Word, essaye donc d'aller dans Fichier - Mise en page - Onglet "Marges" et selon si c'est la marge à droite, gauche, haut ou bas tu l'a réduis. Ou sinon solution + rapide : sur la règle, tu cliques sur la ligne séparant la partie grisée (la marge) de la partie blanche, et tu fais coulisser à ta convenance.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Koalou a dit :
Mescaline : je ne connais pas Works, mais si c'est comme Word, essaye donc d'aller dans Fichier - Mise en page - Onglet "Marges" et selon si c'est la marge à droite, gauche, haut ou bas tu l'a réduis. Ou sinon solution + rapide : sur la règle, tu cliques sur la ligne séparant la partie grisée (la marge) de la partie blanche, et tu fais coulisser à ta convenance.
Aucune des solutions ne marche :sad: Merci quand même!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Sosopi a dit :
Comme vous devez savoir, la SNCF fait grève demain.
Ma belle soeur doit venir me rendre visite, elle a un billet non remboursable et non échangeable, et son TGV est supprimé.
Est ce qu'elle peut prendre un autre TGV avec son billet ou elle risque une amende?
Merci.

En principe, en temps de grève, ce genre de choses est toléré, donc elle devrait pouvoir monter dans un autre train sans problème.

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon, je viens de me faire la recette du lait de coco dans les cheveux et logiquement je devrais me mettre du cellophane autour mais j'en ai pas, euh ... si je me met une paire de collants sur le crâne ça ne va pas totalement étouffer mes cheveux ? J'aimerais qu'ils soient toujours sur ma tête demain.
Question top glam'.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Nadja a dit :
Bon, je viens de me faire la recette du lait de coco dans les cheveux et logiquement je devrais me mettre du cellophane autour mais j'en ai pas, euh ... si je me met une paire de collants sur le crâne ça ne va pas totalement étouffer mes cheveux ? J'aimerais qu'ils soient toujours sur ma tête demain.
Question top glam'.
Non moi j'enroulais tjs ma tête dans du cellophane quand je faisais des masques, ça ne pose pas de problème, si tu veux que ça sère pas trop, mais que ça se casse pas la figure, tu peux les relever et les attacher avec une pince puis tu enroules dans le cellophane. ;)
Sinon maintenant j'utilise une charlotte de douche, plus économique vu que réutilisable.
Sinon tu peux mettre une serviette de bain. :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes