A
Dedales a dit :Combien de cartouches de clopes à t-on le droit de ramener, quand on revient d'Espagne ?
Aucune des solutions ne marcheKoalou a dit :Mescaline : je ne connais pas Works, mais si c'est comme Word, essaye donc d'aller dans Fichier - Mise en page - Onglet "Marges" et selon si c'est la marge à droite, gauche, haut ou bas tu l'a réduis. Ou sinon solution + rapide : sur la règle, tu cliques sur la ligne séparant la partie grisée (la marge) de la partie blanche, et tu fais coulisser à ta convenance.
Tu peux aller dans fichier -> mise en pageMescaline a dit :Sur Works, comment je peux réduire cet espace là ? =>
Sosopi a dit :Comme vous devez savoir, la SNCF fait grève demain.
Ma belle soeur doit venir me rendre visite, elle a un billet non remboursable et non échangeable, et son TGV est supprimé.
Est ce qu'elle peut prendre un autre TGV avec son billet ou elle risque une amende?
Merci.
Si tu fais coulisser les curseurs, il faut séléctionner ton texte d'abord.Mescaline a dit :Aucune des solutions ne marcheMerci quand même!
Non moi j'enroulais tjs ma tête dans du cellophane quand je faisais des masques, ça ne pose pas de problème, si tu veux que ça sère pas trop, mais que ça se casse pas la figure, tu peux les relever et les attacher avec une pince puis tu enroules dans le cellophane.Nadja a dit :Bon, je viens de me faire la recette du lait de coco dans les cheveux et logiquement je devrais me mettre du cellophane autour mais j'en ai pas, euh ... si je me met une paire de collants sur le crâne ça ne va pas totalement étouffer mes cheveux ? J'aimerais qu'ils soient toujours sur ma tête demain.
Question top glam'.
bulle-de-vie a dit :Pour les assureurs, jusqu'à quand est-on considéré comme jeune conducteur?