Le topic des petites questions en tout genre.

9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
Reiyel a dit :
Kalou> Alor je sais pas :$
Hum j'ai aussi une question.
Depuis deux semaines je suis extrêmement fatiguée, j'ai l'impression que mon corps ne suit plus, c'est très étrange.
Je me réveille le matin avec un corps tout mou, comme si j'avais fait du sport pendant trois heures ou comme si j'avais dormi 4h seulement, même si j'ai fait une nuit de 10h. Je fatigue dès que je fais un truc, quand je reste debout dans le métro, quand je fais un geste, même des fois quand je mâche :s
Bref je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un parce que ça commence à me faire un peu flipper.
Surement une baisse de tension...

15 Octobre 2005
665
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Coucou les madz ! Je suis sur le site de Domino, le truc des pizzas et je me demandais on peut manger dans leur resto ou ils font que de la livraison ? et les pizzas elles sont que pour 2 et 4 personnes ? je trouve ça bizarre car imaginez que vous n'ayez pas les mêmes goûts que votre ami(e), vous mangez une pizza pour 2 entière.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Reyiel, moi j'irais voir un médecin.
Avant Noël j'étais extrêmement fatiguée, sans cause apparente évidente.
Mon médecin m'a fait faire une prise de sang, résultats mauvais -> direction un endocrinologue et en fait, j'ai une maladie de la thyroïde. C'est pas grave, mais depuis que je suis traitée, ça va bien mieux !

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Reiyel a dit :
Kalou> Alor je sais pas :$
Je m'galère toujours pour me désinscrire à des sites lol.

Hum j'ai aussi une question.
Depuis deux semaines je suis extrêmement fatiguée, j'ai l'impression que mon corps ne suit plus, c'est très étrange.
Je me réveille le matin avec un corps tout mou, comme si j'avais fait du sport pendant trois heures ou comme si j'avais dormi 4h seulement, même si j'ai fait une nuit de 10h. Je fatigue dès que je fais un truc, quand je reste debout dans le métro, quand je fais un geste, même des fois quand je mâche :s
Bref je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un parce que ça commence à me faire un peu flipper.

Je penserais aussi à une baisse de tension... Est-ce que tu t'es plus dépensée que d'habitude, ou as-tu changé de régime alimentaire?

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Koalou a dit :
J'ai créé un compte avec un profil sur le site de l'ANPE. Je m'étais également abonnée pour recevoir les offres par e-mail tous les jours. Mais maintenant que j'ai trouvé un boulot, je voudrais désactiver cette réception d'e-mails. Je suis allée dans mon profil, j'ai fouillé partout mais je ne trouve pas comment interrompre cette option. Quelqu'un saurait-il ? (sachant que je ne veux pas supprimer le compte).

Il faut décocher des croix sur le site de l'anpe, dans "mon classeur d'offres" il me semble.

Quelqu'un sait à quoi c'est dû quand sur msn la webcam refuse de s'afficher pour moi et celui à qui je parle ? Impossible depuis hier soir, ça se coupe sans cesse quand ça connecte ... alors que chez d'autres ça marche, j'ai redémarré et c'est toujours pareil.. :bomb:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Oh merci Stormy ! J'y suis enfin arrivée, il fallait décocher dans "mes critères de recherche" la case de réception par e-mail. Ouf enfin débarassée de ces e-mails.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Koalou a dit :
Oh merci Stormy ! J'y suis enfin arrivée, il fallait décocher dans "mes critères de recherche" la case de réception par e-mail. Ouf enfin débarassée de ces e-mails.

De rien ! Moi aussi ça m'avait vite saoulé.. :boxed: autant se connecter directement sur le site !

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Merci pour vos réponses.
Pour la mononucléose j'y ai pensé mais bon, ça se choppe de quelque part et a priori je ne connais personne qui l'a.
Et je n'ai pas vraiment eu de changement de comportement ou de train de vie récemment alors je sais pas. Peut-être que c'est à force d'en faire trop que j'en peux plus.
Pour le médecin le problème c'est que j'attends ma nouvelle carte Vitale et je n'ai pas vraiment de quoi avancer les sous pour le moment, donc je voudrais pas y aller si ce n'est pas utile. Je vais attendre encore un peu et si ça ne va pas mieux j'emprunterai des sous à quelqu'un.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Ca fait depuis septembre que je n'en ai pas :rolleyes: Le système informatique avait bloqué ma carte. En février je commençais à sérieusement m'inquiéter et j'ai trouvé le temps d'aller les voir, après ils ont mis tris plombes à m'envoyer un courrier pour me dire que je devais renvoyer une photo d'identité parce que maintenant il faut des photos, après j'ai fait des photos, j'ai envoyé, et j'ai plus qu'à recevoir -_-
Ils me gonflent grave!

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Salmacis a dit :
Par curiosité : j'ai entendu plusieurs fois parler de WWJD (What Would Jesus Do ?), enfin, j'ai vu cette inscription sur des bracelets par exemple, mais je n'ai jamais réussi à savoir ce que c'était exactement. Un phénomène de mode, une association ? Je ne trouve pas d'information sur Google :confused: .

T'as regardé sur wiki?

moi j'ai touvé ça: http://en.wikipedia.org/wiki/What_would_Jesus_do%3F

A

AnonymousUser

Guest
Bon, voilà.
J'ai reformaté dernièrement mon PC, et je dois donc tout réinstaller (niveau logciels, tout ça..)
Bref, deux problèmes subsistes :
- je voulais télécharger Windows Live Messenger (car de toute façon, on est obligé de télécharger la dernière version maintenant), ce que j'ao fait à partir du site officiel, donc. Après le téléchargement, un icône apparait sur mon bureau, mais lorsque je veux l'exécuter (il s'intitule "WLinstaller"), il me dit que je travaille hors connexion et que je dois me connecter à Internet (ce qui est fait, sinon je ne pourrais pas écrire ce message...). C'est assez ennuyant parce que du coup, je suis obligée de rester sur la très vieille version de Windows Messenger.

- les symboles de mon clavier (l'arobase, le point d'exclamation, les tirets) ont changé de place, et impossible de les remettre à leur place initiale même en changeant les options de langues du clavier.. Une idée ?

Merci d'avance _

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes