Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Problème de clavier résolu (tout seul, à l'allumage du PC ce matin...)
Mais pas pour MSN :/

A

AnonymousUser

Guest
Vous me conseillez quoi comme -marque de- 'stylos' ou -de- peinture pour écrire (ou peindre) sur un T-Shirt en coton tout simple ?

Edit : Ah & aussi, avec quoi peut-on 'teindre' un eastpack ?? (pour changer sa couleur & tout)

Merci (:

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Pour poursuivre la discussion sur la spasmophilie avec les demoizelles qui m'ont répondu :

En fait, pour moi, la spasmophilie c'était juste le fait de faire des crises de tétanies ou des trucs comme ça. Donc malgré mes soucis, je ne me suis jamais penchée sur la question de la spasmophilie.

Et puis récemment, j'ai lu pas mal d'articles dessus, et je m'y retrouve. Dans beaucoup de symptômes : tachycardie, palpitations, dès que je stresse ma nuque et mon dos se bloquent, j'ai une boule dans la gorge, dans le ventre, la machoire qui se crispe, j'ai du mal à respirer, je pleure très facilement, tout problème affectif prend des proportions énormes et vire à la crise de panique, je fais des crises d'angoisse, des insomnies (sous Lexomil depuis plus de 2 ans. J'ai aussi été sous anti dépresseurs pendant quelques mois mais j'ai essayé de vite arrêter.), bouffées de chaleurs, vertiges, migraines, crises de tétanie, oppression ,peur d'un danger imminent, crampes, tressautements, tremblements, asthme apparemment du à la panique, je supporte pas la foule, je ne supporte absolument pas le bruit, douleurs à des endroits très précis du corps où je n'ai strictement rien de visible., tension en dent de scie.. (qui a dit "ah bah ma vieille, tu cumules !!!" ? :P)
Un exemple tout con, Vendredi soir je suis allée voir un spectacle de danse et y avait beaucoup de monde, on était placé très en haut, y a une nana qui m'a dit : "tain j'ai trop peur que la tribune s'effondre". Bah j'ai passé mon heure et demie de spectacle à avoir des bouffées de chaleur, à essayer de respirer normalement, à analyser chaque mouvement de mon siège, chaque bruit des marches, et à me demander toutes les 5min si je ne ferais pas mieux de quitter la salle.
Bon je vais pas non raconter ma vie depuis le début, mais j'ai commencé à déconner de ce côté vers mes 2 ans. ça fait donc 18 ans.

Bref aucun médecin ne m'a orientée par là pour l'instant et pourtant, moi ça me parait presque évident vu comme ça que mes soucis ont à voir avec la spasmophilie.

Le soucis, c'est qu'à côté de ça, j'ai d'autres symptômes : donc je parlais d'hallucinations, entre autre. Des hallu assez morbides. Je vois qqun accroupi à côté de moi qui m'observe et veut me tuer, je reste cloitrée sur mon lit car j'ai peur qu'un cadavre soit dans mon placard (oué, dis comme ça, ça parait tellement ridicule...), idem des fois je rentre pas dans ma salle de bain car j'ai peur qu'un cadavre sorte de la baignoire. J'entends des voix qui disent mon prénom, le ventilateur de ma salle de bain qui me dis "viiiiiieeeens"... Je vois des silhouettes... je fais des crises d'angoisse la nuit car je suis persuadée qu'il y a qqun qui m'observe dans mon 20m² sans cachettes, je dors entièrement sous la couette sinon je sais que quelque chose va venir me griffer, me lacérer...
Pour mes crises d'angoisses aussi c'est allé assez loin, car j'ai réussi à me faire plusieurs entorses au niveau des mains, m'arracher la peau sur la moitié du dos de la main etc...

ça j'ai pas trouvé d'explications par rapport à la spasmophilie.
Un psychiatre m'a dit que j'étais paranoïaque, j'y crois pas. Si j'étais vraiment malade comme ça, je ne pense pas que je serai aussi lucide par rapport à mes soucis, et que je me remettrai autant en cause.
Je suis suivie par un psy depuis deux ans, mais lui refuse de mettre un nom sur quoi que ce soit. Il est très bien hein, mais là bas, on parle pas de maladie ou autre. Des fois je me dis aussi que tout ça c'est peut être le résultat de nombreuses années de spasmophilie non prise en charge, associée à des moments de la vie pas faciles du tout qui n'ont fait qu'empirer les choses.

Bref, tout ça pour dire que je cherche une réponse, ne serait ce qu'un nom de Toubib (même Paris, je suis prête à faire le déplacement.) qui pourrait me dire "oui tu es spasmophile, voilà des remèdes pour mieux vivre" ou "non c'est pas ça, cherchons ailleurs". Ou alors vos remèdes à vous. Votre idée là dessus etc.
Pour l'instant je prends du MagnéB6, du Vagostabyl (=Aubépine, pour le rythme cardiaque) et des Fleurs de Bach (Aspen et Rock Rose). ça provoque un certain apaisement mais, c'est très relatif.

En tout cas merci d'avance de vos réponse, je sais vraiment pas où m'orienter pour tout ça... Mon idée c'est pas de dire que ma vie est un enfer, loin de là... Je dirais même que, actuellement j'ai vraiment tout pour être heureuse, mais j'ai ce truc qui m'empêche d'en profiter et qui a tendance à me tirer vers le bas.

**** instant custo
Bn-y : Je te déconseille la teinture pour eastpack, la mtière est une espèce de truc enduit qui rend quasi impossible la plupart des changements. Donc au prix où le sac coute tu risques de la détériorer.
Pour les feutres à tee shirt, des filles de la Pool Custo les ont essayé et n'ont vraiment pas accroché. Moi j'aime beaucoup les tubes de peinture gonlante, qui ont un rendu très sympa et une application vraiment très simple.

A

AnonymousUser

Guest
Oui, j'ai de la peinture gonflante déjà, merci (:
Mais j'aimerai une peinture non gonflante en fait pour le 'tissu'. J'irai faire les magasins demain aprem' ;)

A

AnonymousUser

Guest
~Leev~ a dit :
Pensez-vous que Carrefour soit -par miracle- ouvert aujourd'hui ? J'ai pas envie de me déplacer pour rien.

Chez moi, tous les Carrefour des alentours sont ouverts aujourd'hui, (93).

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'ai écrit Carrefour en pensant Euralille, en fait. C'est pourquoi je n'ai pas précisé.
Ben pour celles que ça intéresse : Boutiques fermées mais Carrefour ouvert jusqu'à 19h30.

Edit : Oui, merci I-think. En allant sur le site j'ai trouvé le numéro et le standard m'a répondu ;).

25 Août 2006
0
5 977
0
cadeche a dit :
alors

je le met quand meme mais c'est plus les années1850 eugene sue les mysteres de paris

sinon Maupassant avec des titres comme boule de suif (mais c'est pas a paris) la maison tellier (description d'une maison close mais je ne sais plus dans quelle ville)

je reviendrais car j'ai etudié ce sujet en licence donc je fouille dans mes documents et je reviens....
:happy: Merci !

A

Ancien membre

Guest
Essence-fugace a dit :
Ca dépend depuis combien de temps il est piercé... S'il est en première phase de cicatrisation, en deuxième phase ou s'il est complètement cicatrisé...

Il est complètement cicatrisé, je l'ai depuis 1 an et demi à peu près. Là je l'ai enlevé depuis vendredi ou samedi, je repasse le piercing de temps en temps pour voir "où ça en est", j'verrai.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
~Leev~ a dit :
J'ai écrit Carrefour en pensant Euralille, en fait. C'est pourquoi je n'ai pas précisé.
Ben pour celles que ça intéresse : Boutiques fermées mais Carrefour ouvert jusqu'à 19h30.

Edit : Oui, merci I-think. En allant sur le site j'ai trouvé le numéro et le standard m'a répondu ;).
pas mal de centres commerciaux sont ouverts aujourd'hui j'ai remarqué!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes