Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Bah sur mon agenda j'ai écrit en gros "FERIE", j'ai dû confondre avec ce lundi (non mais heureusement que j'viens de le voir quoi, j'serais pas allée en cours en plus) \o/

Au fait ça t'aide le mp que je t'ai envoyé ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un soucis avec un DM de maths T___T
devoirmathsem7.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Moossye a dit :
Et puis récemment, j'ai lu pas mal d'articles dessus, et je m'y retrouve. Dans beaucoup de symptômes : tachycardie, palpitations, dès que je stresse ma nuque et mon dos se bloquent, j'ai une boule dans la gorge, dans le ventre, la machoire qui se crispe, j'ai du mal à respirer, je pleure très facilement, tout problème affectif prend des proportions énormes et vire à la crise de panique, je fais des crises d'angoisse, des insomnies (sous Lexomil depuis plus de 2 ans. J'ai aussi été sous anti dépresseurs pendant quelques mois mais j'ai essayé de vite arrêter.), bouffées de chaleurs, vertiges, migraines, crises de tétanie, oppression ,peur d'un danger imminent, crampes, tressautements, tremblements, asthme apparemment du à la panique, je supporte pas la foule, je ne supporte absolument pas le bruit, douleurs à des endroits très précis du corps où je n'ai strictement rien de visible., tension en dent de scie.. (qui a dit "ah bah ma vieille, tu cumules !!!" ? :P)

Alors déjà pour commencer, comme je te l'ai dit je suis spasmophile et j'ai mis mes symptomes en gras dans ce que tu as dit. En plus de tout ça je fais des malaises des que j'ai un stress intense (genre pendant les greves des transports c'était horrible) et quand j'étais petite la veille d'un controle je la passais au toilette à vomir, maintenant j'arrive mieux à gérer mais bon...
Donc pour moi aussi ça a commencé tot, vers le CP on s'en est rendu compte parce que des qu'il y avait une rentrée scolaire ou un controle c'était plus gérable.
J'ai vu une psychologue, plusieurs médecin, j'ai été sous anti-depresseurs, anxiolytique, j'ai eu aussi du vagostabyl pour les palpitations, et depuis quelques semaines je suis de nouveau sous anxiolytique (alprazolam merck).
Je le vis plus ou moins bien, c'est dur avec mon copain parce que j'aimerais pouvoir me dire comme lui que ce n'est pas grave si on s'embrouille, que ça va s'arranger au lieu de faire des crises de larmes et tout ça!
Sinon a part avec lui ça va, je gere beaucoup mieux qu'avant.

Par contre pour tes problèmes d'hallucinations je ne vois vraiment pas, ça ne m'est jamais arrivé. Ca ne peut pas etre due à tes cachets aussi?
Moi j'ai du voir plusieurs médecin avant qu'on mette vraiment un nom sur ce que j'avais donc je sais que c'est dur de ne jamais entendre 2 fois la même chose mais là je n'ai pas d'autre chose à te conseiller que de voir d'autre médecin.
Tu peux aussi essayer de voir s'il n'y a pas une association ou autre pour en parler avec des gens, ça pourrait t'aider à trouver des solutions pour vivre mieux avec ça!

Bon désolée pour le pavet, si tu veux en parler hesite pas à me renvoyer un MP parce que c'est pas évident comme ça!
Bisous et courage!

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
LA théine à forte dose peut avoir un peu les même effet que la cafeine.
mais le thé vert en contient moins que les autres.
mais quand même.

et il est réputé pour être très diurétique.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
J'ai eu un ordi portable avec ecran 17 pouce et enfete quand je regarde les photos elles sont toutes etires en largeur ce qui fait parraitre bien gros vous savez pas comment enlevez ca?
Je suis sous vista

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Nerea a dit :
Euh... quelqu'un sait si l'abus de thé vert peut provoquer des effets quelconques ?
Je me souviens vaguement d'un article qui expliquait qu'il ne fallait pas dépasser 4 tasses par jour sinon on pouvait effectivement avoir des problèmes de santé : perte de cheveux, problèmes à la vessie, etc.

24 Mars 2008
80
1
2 169
Rohrbach les Bitche
Nerea a dit :
Euh... quelqu'un sait si l'abus de thé vert peut provoquer des effets quelconques ?

D'après ce que je sais, le thé vert est le meilleur thé qui existe. Le seul abus nocif, serait d'en consommer trop au cours ou juste avant/après les repas, car ça évite l'absorbtion du fer, et donc ça favorise l'anémie (je déconseille, ça soule quand ça devient trop important).
Cela dit, contrairement à ce que dit Kaellie, le thé vert est très bon pour la santé, spécialement quand on en consomme 6 tasses par jour, car ça a des effets anticancer (pour plus de détails, consulter le livre Anticancer, de David Servann Schreiber)

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
What-else a dit :
D'après ce que je sais, le thé vert est le meilleur thé qui existe. Le seul abus nocif, serait d'en consommer trop au cours ou juste avant/après les repas, car ça évite l'absorbtion du fer, et donc ça favorise l'anémie (je déconseille, ça soule quand ça devient trop important).
Cela dit, contrairement à ce que dit Kaellie, le thé vert est très bon pour la santé, spécialement quand on en consomme 6 tasses par jour, car ça a des effets anticancer (pour plus de détails, consulter le livre Anticancer, de David Servann Schreiber)

Je tiens à préciser que ce bouquin est incroyablement contesté. Après pour le thé vert j'en sais absolument rien, mais bon, juste pour rappeler que tout ce qui est dans un bouquin n'est pas forcément à prendre comme vérité absolue.

24 Mars 2008
80
1
2 169
Rohrbach les Bitche
Reiyel a dit :
Je tiens à préciser que ce bouquin est incroyablement contesté. Après pour le thé vert j'en sais absolument rien, mais bon, juste pour rappeler que tout ce qui est dans un bouquin n'est pas forcément à prendre comme vérité absolue.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, mais en ce qui concerne le thé vert, c'est loin d'être la seule fois que je lis ça, et au moins, c'est assez bien expliqué dedans...
Donc je rectifie : pour plus d'infos sur les bienfaits du thé vert, lire le passage adéquat dans le livre :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes