Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez a dit :
Comment peut-on intégrer des sous-titres téléchargés à une vidéo ?? Quel logiciel faut-il utiliser ?

Moi j'utilise VLC. T'ouvres le logiciel, tu fais "ouvrir un fichier(avancé)" dans "fichier", apres il suffit que tu sélectionnes ta vidéo, tu coches "utiliser un fichier de sous titre", tu cherches ton fichier et c'est parti !
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Quelqu'un sait comment je crée un document tout bête avec une case à cocher??

En fait ca doit ressembler à ca :

Nom
Prénom
Bla
Bla

x J'accepte de recevoir des infos de la part de bla, bla, bla.


Le truc c'est que sous word, je suis obligée de verrouiller le doc si je veux une case à cocher donc je ne peux pas remplir le formulaire...
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Loonivers a dit :
euh c'est plutot urgent...voir très très très urgent
il me faudrait une image du tableau "La jeune dessinatrice" de Bernard D'Agescy (ou Agesci)...

parce que dans le musée de merde ils ont pas voulu que je prenne une ridicule photo,ça leur coute rien,et en attendant ça comprommet pas mal mon dossier moi
:errf:

Tu peux toujours essayer la base Joconde, en utilisant le module "recherche avancée", sinon si c'est pour un devoir tu demandes qu'on t'envoie la photo par mail, la plupart des musées ont pas mal de prises de vues. ;)
Là je me fait l'avocate de celui qui t'as empêchée de prendre une photo (solidarité professionelle, je suis moi même responsable de collection dans un musée...) : la raison principale, c'est que les flash éclairent bien trop les oeuvres et les abîment. Depuis l'augmentation des appareils photos numériques, la plupart des gens ne savent pas utiliser un mode autre que "automatique", et ne savent pas débrancher le flash!!:boxing: Du coup ils prennent des photos n'importe comment et ça devient problématique, donc dans mon musée aussi plus de photos. Sinon, quelques grands musées interdisent les photos car ils craignent une exploitation commerciale (notamment les sites internet et les blogs) non autorisée. Mais la plupart du temps ce n'est vraiment pas la raison principale :happy:.

Edit: le lien vers Joconde
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Hachikô78 a dit :
Ouais mais bon ça resoudra pas le probleme quand meme!
Surtout qu'on travaille en retroprojection en cours et que je me suis fais avoir la derniere fois, j'ai fait un travail sous open office sauf qu'en cours ils ne l'ont pas ...
Personne n'a une autre solution?

En fait il faut sélectionner enregistrer sous..., et là tu choisis ton format de document (la barre en dessous de celle où tu écris le titre): prends en un compatible powerpoint !
 
A

AnonymousUser

Guest
"5 fruits et légumes par jour", ça veut dire 5 fruits/légumes différents ou pas forcément ?
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Il me semble que justement ce sont des légumes ou fruits différents, en petite quantité bie sûr. Parce que différents fruits et légumes t'apportent des choses différentes, tout simplement.
 
24 Mars 2008
80
1
2 169
Rohrbach les Bitche
Reiyel a dit :
Il me semble que justement ce sont des légumes ou fruits différents, en petite quantité bie sûr. Parce que différents fruits et légumes t'apportent des choses différentes, tout simplement.

Entièrement d'accord, parce que c'est pas une question de quantité de fruits ou légumes, mais bien d'apport de vitamines.. donc ça me parait plus logique qu'il s'agisse de différents.
Concernant les 100g, la diététicienne m'avait dit qu'il fallait parler en nombre de glucides par 100g. par exemple, on comptera: 2kiwis= 2clémentines=1/2banane=1 pomme... m'enfin j'en suis plus certaine non plus .

(et dire que mon chéri est tout fier quand il mange de la ratatouille " tu vois chérie, j'ai largement dépassé le quota" haha, c'est bien loup, continue comme ça...;)
 
24 Mars 2008
80
1
2 169
Rohrbach les Bitche
elwenn a dit :
oui ça marche comme ça pour les fruits!
dans certains pays (le Royaume Uni pour ne pas le citer); il y'a sur les paquets de fruits mais surtout de légumes une étiquette qui indique justement les portions que l'on mange par rapport aux "five-a day" , je trouve ça très bien en ce qui concerne les salades composées, les jardinièes de légumes, ce genre de choses !

Une raison de plus pour m'expatrier de l'autre côté de la Manche :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Comment on se sert du beurre de karité, celui ci, parce qu'ils disent de le faire fondre dans le creu de la main mais je suis sensée prendre le beurre avec mes ongles (que je n'ai pas) ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes