Le topic des petites questions en tout genre.

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
cooking mama a dit :
D'après vous, c'est mieux de passer les " leçons " de code puis des leçons de conduite (après avoir eu le code), ou bien de passer les leçons de code et de conduite en même temps ?

Tu ne peux pas avoir des lecons de conduite sans ton code :happy:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Faites les taire a dit :
Bien sûr que si.
La conduite m'aide beaucoup pour le code. Et réciproquement.
Donc code et conduite en même temps. (:

Heu, ça dépend. J'ai une amie qui fait ça, code et conduite depuis plusieurs mois, et comme elle n'a pas beaucoup de temps libre, elle n'a pas trop le temps d'aller au code (genre 1-2h par semaine) alors qu'elle a également 1h de conduite par semaine environ. Et maintenant, elle est "bloquée" puisqu'elle ne peut plus prendre d'heures de conduite avant d'avoir passé son code, mais elle fait encore trop de fautes pour le passer tout de suite. Et pendant ce temps-là, vu qu'elle ne conduit plus, elle "perd" un peu ce qu'elle avait appris, et se retrouvera donc avec des heures de conduite supplémentaires.
Y en a qui disent qu'il vaut mieux d'abord se consacrer qu'au code, puis qu'à la conduite après. C'est à toi de voir. ;)

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
cooking mama a dit :
D'après vous, c'est mieux de passer les " leçons " de code puis des leçons de conduite (après avoir eu le code), ou bien de passer les leçons de code et de conduite en même temps ?

Pour ma part, j'ai pas eu le choix, on ne pouvait commencer la conduite qu'après avoir passé le code, histoire d'éviter les situations bloquées comme disait Nekumi.
Après, si tu as vraiment le temps pour, c'est vrai que ça va plus vite.

22 Avril 2008
111
0
2 197
Lognes
ladycalilou a dit :
Evaluation de départ de quoi ? de conduite ? parce que là t'es déjà inscrite hein.
Si c'est bien ça,pour mon cas, t'es dans la voiture exam' des yeux(lire la plaque d'immatriculation par exemple), questions sur la conduite etc et en fonction ils évaluent combien d'heures il te faudrait (si t'as déjà conduit sur un parking ou pas par exemple) c'est juste une estimation des fois ils sont gourmands...

Et si par exemple ils exagèrent et m'évaluent à 80 heures de conduite, est-ce que je suis obligée de faire ces 80 heures de conduite ?

A

AnonymousUser

Guest
cooking mama a dit :
Et si par exemple ils exagèrent et m'évaluent à 80 heures de conduite, est-ce que je suis obligée de faire ces 80 heures de conduite ?

Nan en fait le résultat de leur évaluation ne t'oblige pas à faire les heures qu'il te conseille. Donc faut pas te prendre la tête.

L'évaluateur regarde comment tu te comporte au volant (si tu es stressée/nerveuse/détendue),te pose des petites questions (genre "qu'est ce que l'abs ?" etc.), il te montre vite fait des manoeuvres (démarrer une voiture, avancer et s'arrêter) qu'il te demande ensuite de faire sans son aide pour voir si tu assimiles vite ou si tu as besoin de temps pour être à l'aise.

A

AnonymousUser

Guest
Vultures a dit :
Quelle est la différence entre Nota Bene (NB) et Post Scriptum (PS) ?

Je ne suis pas sure à 100% mais je pense que :

Nota bene: c'est pour indiqué des éléments, explications complémentaires au texte.

Post Scriptum: c'est quand tu as oublié de dire quelquechose (d'important ou pas). Tu le rajoutes en fin de texte.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai une question très très très con :silenced: mais je voulais savoir, si on vomit sur le parquet, est ce que ça fait euh, une trace ? Ca 'attaque' le parquet ?

(punaise, la question haha...)

20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
Blodeuwez a dit :
Pour les filles qui habitent sur Paris, vous faites souvent la queue quand vous allez à la biblio de Beaubourg ??

Oh oui. Surtout si tu comptes y aller pour la journée, t'en as bien pour une heure ou deux de queue.
Mais si c'est pour t'y rendre en fin de journée ou en soirée t'as pas trop voire du tout à attendre.

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Est ce que mon copain peut savoir que qqn s'est connecté avec son mot de passe sur son facebook? (le quelqu'un en loccurence, c'est bibi :whistle: )

A

AnonymousUser

Guest
C'est quoi le p'tit 'G' dans un carré bleu sur les portables ? Ca veut dire quoi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes