Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
Perso les ballerines je les porte avec tout, que ce soit un slim, un flare, un jean coupe droite, une jupe, un bermuda, etc...
C'est vraiment le genre de chaussures qui va avec tout.

Je note, merci :d J'ai plus qu'à croiser les doigts pour trouver quelque chose qui ne me tue pas l'arrière du pied à coup d'ampoules (j'en ai vu de jolies à eurodif, à peine 5 euros)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Elanore a dit :
J'ai regardé un peu sur internet et ils disent que c est pas bon d'arrêter avant 21 jours de prise continue de comprimés. Comme j'ai enchaîné 2 plaquettes ça fait plus de 21 jours. Alors je sais pas...
J'ai peur que ça me dérègle encore plus, mais en même temps ça devient insupportable.
Alors si quelqu un a un autre avis...

Je ne suis sans doute pas un bon exemple, mais moi je prends souvent la pilule pendant plus de 21 jours, sans forcément suivre deux plaquettes exactement, je fais parfois 4 semaines, 5 semaines... Sachant qu'effectivement tu as déjà pris une plaquette entière, je pense que tu peux te permettre d'arrêter maintenant pour faire venir tes règles. Mais fais attention ensuite parce que pour calculer quand t'as une plaquette à moitié entamée ça se complique, et puis essaye de la prendre par période de 21 jours pendant un moment, histoire de voir si tes spottings s'arrêtent.

A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski a dit :
Je les porterais avec tout (autant coupe droite, que patte d'eph', que n'importe quelle jupe). C'est très passe-partout comme chaussures je trouve. (En gros, tant que tu ne les mets pas avec un jogging, c'est bon :lol: !)
Je préfère d'ailleurs nettement les ensembles ballerines-coupe droite, ballerines-patte d'eph', ou ballerines-jupe que ballerines-slim. (Avec une préférence pour les jupes pas trop longues, mais même avec une jupe longue, je ne trouve pas ça choquant.)
Ballerines-slim, on en voit partout, nettement trop, et je (commence) franchement à trouver que ça fait clone.

Merci pour ta réponse aussi :)

Ca y'est j'ai acheté ma première paire (je l'ai postée dans le topic des dernières fringues acquises), elle est simple mais j'aime beaucoup... ça me donne une furieuse envie d'en acheter des tonnes (moi qui me foutait presque des chaussures avant, lol). Je suis de ton avis, le seul truc qui ne me conviendrai pas ce serait avec le slim... Parce que justement c'est devenu trop commun et que les troupes de mouflets se sont approriés ça :lol: (j'exagère mais bon, dans ma ville on a des troupeaux de collégiennes en slim-ballerines, j'ai rien contre les collégiennes et tout ça, c'est juste que trop c'est trop quand je regarde autour de moi). Je porterai avec des coupes droites ou évasées, et éventuellement des jupes!
Par contre mes ballerines sont un peu grandes (elles glissent un peu, je dois contracter les orteils quand je marche), mais il m'a semblé lire dans un topic qu'avec des demi-semelles tout rentre dans l'ordre :)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Eleni a dit :
Pour les étudiantes en LEA, entre la 2e et la 3e année, il faut faire un stage mais à quel moment exactement ? On peut le faire en septembre si les cours reprennent en octobre ?

A priori, tu peux le faire quand tu veux, quand tu as moment de libre. Donc oui, si tu n'as pas cours en septembre, ça me paraît bien (:
Enfin, je dis peut-être des bêtises vu que j'étais en LEA il y a plus de 2 ans, mais il me semble que c'est bon.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
elwenn a dit :
Je me demandais ... est-ce que Reiyel ne vient plus ? ou bien elle a juste changé de pseudo?

Bah là ya un post d'elle et c'est toujours son pseudo, seulement on dirait que son compte a été supprimé où je ne sais pas quoi parce qu'on peut pas accéder à sa fiche perso, lui envoyé des mp.....

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Hummm, question...

J'ai dû prendre une pilule super forte pendant 1 mois (pour faire disparaitre un kyste à l'ovaire) et j'ai eu des saignements pendant tout ce temps là...
Y a 10 jours environ, on m'a posé mon stérilet, et j'ai pu arrêter la pilule 2-3 jours après... J'aurais donc dû avoir mes règles en début de cette semaine, mais j'ai toujours rien (à part les petits saignements qui continuent).

Est-ce que l'une de vous sait si c'est normal ou si je dois m'inquiéter ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes