Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N a dit :
Je reviens sur la declaration d'impots. Je viens de faire une simulation sur le site des impots. Est ce que la prime pour l'emploi eventuelle apparait ou pas?? Je ne vois pas trop en fait et comme je ne suis pas sure de la toucher...

Oui oui oui elle apparait lorsque tu soumets ta simulation en fait. Par contre il faut que tu remplisses la case prime pour l'emploi.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
I-think-i-m-paranoid a dit :
Oui oui oui elle apparait lorsque tu soumets ta simulation en fait. Par contre il faut que tu remplisses la case prime pour l'emploi.

Merci, au moment ou j'ai posé la question, j'ai mieux regardé (je suis un peu fatiguée aujourd'hui) et en effet elle apparait et elle apparait même très bien... C'est plutot cool comme nouvelle en fait...

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N a dit :
Merci, au moment ou j'ai posé la question, j'ai mieux regardé (je suis un peu fatiguée aujourd'hui) et en effet elle apparait et elle apparait même très bien... C'est plutot cool comme nouvelle en fait...

Ah oui moi aussi j'ai eu une bonne surprise quand j'ai fait la simulation :d.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Ah oui moi aussi j'ai eu une bonne surprise quand j'ai fait la simulation :d.

Ben en fait mon mec arrete pas de me prendre la tête "T'as mis de côté pour les impots hein??" et c'est en te lisant plus haut que je me suis dit (vu que tu avais donné ton salaire mensuel ailleurs) "Si elle a une prime pour l'emploi, moi aussi... " Donc merci... Ma vie se calque de plus en plus sur la tienne!!!

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N a dit :
Ben en fait mon mec arrete pas de me prendre la tête "T'as mis de côté pour les impots hein??" et c'est en te lisant plus haut que je me suis dit (vu que tu avais donné ton salaire mensuel ailleurs) "Si elle a une prime pour l'emploi, moi aussi... " Donc merci... Ma vie se calque de plus en plus sur la tienne!!!

Lol déjà que je travaille à côté de là où tu habites, que de points communs :razz:.

En fait j'ai la prime pour l'emploi car j'ai travaillé les trois quarts de l'année en alternance donc forcément 500 ? par mois ça ne pèse pas lourd ah ah. Je ne pense pas que je l'aurais l'an prochain :sad:.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Lol déjà que je travaille à côté de là où tu habites, que de points communs :razz:.

En fait j'ai la prime pour l'emploi car j'ai travaillé les trois quarts de l'année en alternance donc forcément 500 ? par mois ça ne pèse pas lourd ah ah. Je ne pense pas que je l'aurais l'an prochain :sad:.

ben moi je l'ai parce que jusqu'en aout j'etais au smic et à partir de septembre je suis passée à 1500 et sincerement je suis étonnée même si j'estime que je la merite...

Et pour continuer dans le hs le plus complet, à chaque fois que je passe à la defense, je pense à toi.

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N a dit :
ben moi je l'ai parce que jusqu'en aout j'etais au smic et à partir de septembre je suis passée à 1500 et sincerement je suis étonnée même si j'estime que je la merite...

Et pour continuer dans le hs le plus complet, à chaque fois que je passe à la defense, je pense à toi.

Oh c'est choupinou (j'utilise beaucoup ce mot en ce moment, et c'est carrément ridicule mais j'assume).

Honnêtement je ne sais pas trop comment est calculée la prime pour l'emploi car une de mes copines a gagné plus que moi sur l'année (700 ? de plus), et elle a 100 ? de plus que moi sur la prime pour l'emploi. C'est un peu étonnant, mais bon tant mieux pour elle :d.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Oh c'est choupinou (j'utilise beaucoup ce mot en ce moment, et c'est carrément ridicule mais j'assume).

Honnêtement je ne sais pas trop comment est calculée la prime pour l'emploi car une de mes copines a gagné plus que moi sur l'année (700 ? de plus), et elle a 100 ? de plus que moi sur la prime pour l'emploi. C'est un peu étonnant, mais bon tant mieux pour elle :d.

Pareil, j'ai un de mes potes qui gagnent plus que moi mensuellement (et qui en plus est payé sur 13 mois!!) qui paie des impots et qui a droit à la prime pour l'emploi mais si on se base sur ma simulation, je le bats...

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames a dit :
J'ai posé cette question dans le forum mode, mais je pense que j'aurais plus de réponses ici.
J'aimerais m'acheter des Converse mais sur le net. Je sais que cela taille grand, mais j'aimerais savoir si je dois prendre une pointure ou une demie-pointure en dessous de ma pointure habituelle.
En gros, je fais un petit 37, vous me conseillez un 36 ou un 36 et demi?
Merci. :)
Je fais du 38 et mes converses sont en 37. Moi je prend une taille en moins et c'est parfait. Attends plusieurs avis (comptes pas que sur moi parce que je m'en voudrais si tu m'écoutais et que ça n'allait pas!)

A

AnonymousUser

Guest
je fait du 39, mes converses sont en 38, j'en ai deux paires, les deux avec une pointure en moins ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes