Leely a dit :Quelqu'un sait comment être informé des nuits sms gratuits chez Orange??
Parce que je ne reçois jamais de sms d'Orange pour me prévenir, et je les rate systématiquement...![]()
Et par hasard, y'en aurait pas une bientôt?![]()
Kadenco a dit :Mon keunard deportable est en train de rendre l'âme, genre il se décharge entièrement en 5 heures, et il s'éteint tout seul. Il ne m'avait jamais fait ça avant, le fourbe.
Le problum, c'est que j'ai ma facture de chez Orange, et genre il date du 09/06/07, la bête. Et impossible de mettre la main sur la garantie (si d'ailleurs j'en ai une, et que cette dernière est bien d'un an...)
Vous pensez que je pourrais avoir droit à un échange avec un modèle équivalent en magasin Orange avec juste une facture ? Et est-ce qu'ils foutent forcément une garantie d'un an sur les portables, ou pas ?
euh nan, comment ça?HypnOz a dit :Est-ce que c'est possible de supprimer l'année de L3?
Lilie-Rose a dit :euh nan, comment ça?lunette:
HypnOz a dit :Ben j'ai appris que l'année prochaine on aurait peut-être pas de L3 en histoire dans ma fac.
Blodeuwez a dit :Tu es dans quelle fac ? Vous savez pourquoi il risque de ne pas y avoide de L3 cette année ? Pas assez de monde ?