Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Les ballerines en tissu/toile, ça arrache toujours les talons?

(j'ai eu un très mauvais souvenir d'une paire rendue en moins de quelques heures l'an dernier... mais bon, y'a de si jolis modèles quand même...)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Kyuukestu a dit :
Les ballerines en tissu/toile, ça arrache toujours les talons?

(j'ai eu un très mauvais souvenir d'une paire rendue en moins de quelques heures l'an dernier... mais bon, y'a de si jolis modèles quand même...)
euh j'ai pas compris la formulation de ta question mais sinon je veux bien t'aider!!:happy:

A

AnonymousUser

Guest
Lilie-Rose a dit :
euh j'ai pas compris la formulation de ta question mais sinon je veux bien t'aider!!:happy:

:d Merci d'avance... En fait, je fais du repérage pour m'acheter des ballerines, et il y en a certaines qui me plaisent, mais elles ne sont pas encuir, c'est plutôt du tissu ou de la toile.

Or l'an dernier, j'en avais acheté en toile à Eram, et en moins d'une heure, j'avais l'arrière des pieds pleins d'ampoules, limite en sang...

Du coup, je voulais savoir si de façon générale, les ballerines qui sont en tissu ou en toile font des ampoules comme ça ou pas? :fleur:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Kyuukestu a dit :
:d Merci d'avance... En fait, je fais du repérage pour m'acheter des ballerines, et il y en a certaines qui me plaisent, mais elles ne sont pas encuir, c'est plutôt du tissu ou de la toile.

Or l'an dernier, j'en avais acheté en toile à Eram, et en moins d'une heure, j'avais l'arrière des pieds pleins d'ampoules, limite en sang...

Du coup, je voulais savoir si de façon générale, les ballerines qui sont en tissu ou en toile font des ampoules comme ça ou pas? :fleur:
ok j'ai compris ! alors bah moi je trouve que c'est plus l'inverse celle en cuir ou bien en synthétique vernis qui font des ampoules, celles en toiles sont souvent plus souples. Un conseil il faut regarder le contrefort, si il est souple tu n'auras pas d'ampoule, et puis il ne faut pas être serrée dedans. Maintenant ça reste des chaussures de pas top qualités, j'en mets pas souvent et beaucoup sont mortent, une a eu la semelle qui s'est ouverte, une autre paire ouverte sur les côté... j'ai pas souvent de bol avec les chaussures !
donc, pour dire si tu les achètes chez les chinois, ou dans une marque de prêt à porter ou au marché, ce n'est pas cher, mais ça ne durera pas longtemps. Mais sinon côté ampoule si c'est pas trop rigide, y a pas de risque !
(lilie et les chaussures c'est toute une aventure...)

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles, ça me rassure un peu :d Je sais pas trop encore lesquelles j'achèterai... il y a peut-être une paire qui me plaisait à Eurodif, mais... :lol: à chaque fois le temps que je me décide, l'objet n'y est plus... comme c'est arrivé hier pour les ballerines d'Etam.

En tout cas je suivrai vos conseils, merci beaucoup :fleur:

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Dites, Séphora fait des prix sur ses produits pendant les soldes?
(c'est pour savoir si j'hachète ma poudre maintenant ou si j'attends un peu si je peux l'avoir moins chère...)

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Chouchoup' a dit :
question vraiment stupide : je viens d'avoir ma DS (:cupidon: ) et euh, il est ou le témoin de la batterie ?

A droite. Le trait lumineux vert devient rouge quand il faut recharger.

Sinon, j'ai une question!
J'ai entendu dire qu'un jeune conducteur n'avais pas le droit à 1 verre (ou deux je sais plus huhu) comme les autres conducteurs quoi..
C'est vrai?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Areiti. a dit :
Dites, Séphora fait des prix sur ses produits pendant les soldes?
(c'est pour savoir si j'hachète ma poudre maintenant ou si j'attends un peu si je peux l'avoir moins chère...)
sinon si t'as la carte séphora, y a des journées 10% parfois.:fleur:

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Je vais faire ma chiante jusqu'au bout :

Je viens d' être acceptée en BTS dans une école publique, et en même temps j'attends les réponses d'autres centres de formation.
Sur le site Admission post bac.fr on donne le choix de répondre à un " oui définif " ou à un " oui mais " voulant dire que j' attends d'autres résultats d'admission avant de prendre ma décision.
En gros j'ai peur de répondre " oui mais ". Quelquin a t-il déjà été dans ma situation, ou sinon que me conseillez-vous ?

Merci !

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
aarycia a dit :
Sinon si tu dis oui, mais que tu n'y vas pas, tu risques quelque chose?

Justement je me pose la question ... En même temps c'est pas non plus la prison, donc ca doit être faisable. Mais rien est sur en même temps !
Pour le " oui mais " je ne sais pas s'ils vont m'accorder un délais aussi. J'ai trop peur d'appeler le lycée. Ahah. :sad:

A

AnonymousUser

Guest
A ta place Manon je dirais oui définitif. En retournant la situation dans tous les sens, je ne vois pas ce que tu pourrais risquer...

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Manon => Je suis dans le m^me cas et j'ai mis oui définitif. Si je change d'avis je renverrai pas le dossier d'inscription et j'appellerai pour que quelqu'un puisse bénéficier de ma place. Ca fera un heureux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes