Le topic des petites questions en tout genre.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Sur open office, comment mettre la numérotation des pages en chiffre romain et non arabe ?
Je le fais à chaque dossier et là, impossible de me souvenir comment faire ?
(c'est pour mes annexes)

A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un sait si ça coûte cher pour réserver un emplacement de bagnole pour une heure, pour un déménagement ? (A Paris, surtout ...)

28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
Kadenco: je n'habite pas Paris, mais dans ma ville pour un démménagement j'ai eu droit grâce à la Police Municipale à un papier m'autorisant à rester deux fois douze heures en ville/en véhicule pour démménager.

Quelqu'un sait-il si à la fac, lorsqu'on rattrape une matière et que la note du rattrapage est moins bonne que la note initiale ils peuvent nous laisser la note initiale (de la première session) ou est-ce certain que c'est impossible ou est-ce que cela dépend du bon vouloir du prof?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Kleo Appleton a dit :
Quelqu'un sait-il si à la fac, lorsqu'on rattrape une matière et que la note du rattrapage est moins bonne que la note initiale ils peuvent nous laisser la note initiale (de la première session) ou est-ce certain que c'est impossible ou est-ce que cela dépend du bon vouloir du prof?
En théorie les notes de rattrapage remplacent celles de la première session, qu'elles soient supérieures ou infèrieures.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Je vais avoir droit à mon premier rendez-vous chez le gynéco (qui d'ailleurs me fais terriblement peur :tears: ), sauf qu'il devrait tomber au moment ou je vais avoir mes règles, c'est grave ?

A

AnonymousUser

Guest
RozenMaiden a dit :
Je vais avoir droit à mon premier rendez-vous chez le gynéco (qui d'ailleurs me fais terriblement peur :tears: ), sauf qu'il devrait tomber au moment ou je vais avoir mes règles, c'est grave ?

Oui. Reporte-le.

28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
Valnor a dit :
On m'a appelée hier pour me proposer du boulot. Celui qui m'a contactée m'a bien demandé a plusieurs reprses si j'avais le permis et la voiture, si c'etais pas quelqu'un qui me deposait sur le lieu de travail. Ayant vraiment besoin d'argent, j'ai dis que j'avais la voiture, et que non, on n m'emmenerait pas, ce qui est faux, car je pourrais toujours m'arranger pour me faire emmener ou prendre le train.

Je culpabilise maintenant, car il avait vraiment insisté sur ce point. J'ai rendez vous avec lui le 02-07. Vous croyez que s'il s'apercoit que j'ai pas de voiture, il peut refuser de m'engager ? (sachant que rien n'a encore été signé)?

Ben de manière "légimitime/légale" j'en sais trop rien (mais je ne pense pas que le fait de ne pas avoir son propre véhicule puisse être aux yeux de la loi condamnable pour être employé) ,mais t'as bien fait tu verrasd l'entretien,au pire invente qu'il est arrivé une bricole à ta voiture .(pardon,pas constructif)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Valnor a dit :
On m'a appelée hier pour me proposer du boulot. Celui qui m'a contactée m'a bien demandé a plusieurs reprses si j'avais le permis et la voiture, si c'etais pas quelqu'un qui me deposait sur le lieu de travail. Ayant vraiment besoin d'argent, j'ai dis que j'avais la voiture, et que non, on n m'emmenerait pas, ce qui est faux, car je pourrais toujours m'arranger pour me faire emmener ou prendre le train.

Je culpabilise maintenant, car il avait vraiment insisté sur ce point. J'ai rendez vous avec lui le 02-07. Vous croyez que s'il s'apercoit que j'ai pas de voiture, il peut refuser de m'engager ? (sachant que rien n'a encore été signé)?

Ben je me dis que s'il a insisté à ce point, c'est peut être parce que tu seras amenée à faire quelques petits déplacements en voiture... Ou en tous cas que la voiture aura une certaine utilité.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes