A
En théorie les notes de rattrapage remplacent celles de la première session, qu'elles soient supérieures ou infèrieures.Kleo Appleton a dit :Quelqu'un sait-il si à la fac, lorsqu'on rattrape une matière et que la note du rattrapage est moins bonne que la note initiale ils peuvent nous laisser la note initiale (de la première session) ou est-ce certain que c'est impossible ou est-ce que cela dépend du bon vouloir du prof?
RozenMaiden a dit :Je vais avoir droit à mon premier rendez-vous chez le gynéco (qui d'ailleurs me fais terriblement peur), sauf qu'il devrait tomber au moment ou je vais avoir mes règles, c'est grave ?
Salto a dit :Quand on a supprimé quelqu'un de ses contacts msn, et qu'on voudrait l'y remettre, est ce qu'il va s'en rendre compte ?
Valnor a dit :On m'a appelée hier pour me proposer du boulot. Celui qui m'a contactée m'a bien demandé a plusieurs reprses si j'avais le permis et la voiture, si c'etais pas quelqu'un qui me deposait sur le lieu de travail. Ayant vraiment besoin d'argent, j'ai dis que j'avais la voiture, et que non, on n m'emmenerait pas, ce qui est faux, car je pourrais toujours m'arranger pour me faire emmener ou prendre le train.
Je culpabilise maintenant, car il avait vraiment insisté sur ce point. J'ai rendez vous avec lui le 02-07. Vous croyez que s'il s'apercoit que j'ai pas de voiture, il peut refuser de m'engager ? (sachant que rien n'a encore été signé)?
Valnor a dit :On m'a appelée hier pour me proposer du boulot. Celui qui m'a contactée m'a bien demandé a plusieurs reprses si j'avais le permis et la voiture, si c'etais pas quelqu'un qui me deposait sur le lieu de travail. Ayant vraiment besoin d'argent, j'ai dis que j'avais la voiture, et que non, on n m'emmenerait pas, ce qui est faux, car je pourrais toujours m'arranger pour me faire emmener ou prendre le train.
Je culpabilise maintenant, car il avait vraiment insisté sur ce point. J'ai rendez vous avec lui le 02-07. Vous croyez que s'il s'apercoit que j'ai pas de voiture, il peut refuser de m'engager ? (sachant que rien n'a encore été signé)?