A
AnonymousUser
Guest
Catatonic Sex Toy;711397 a dit :J'espère que t'es pas déjà allée te faire cuire un oeuf !

Catatonic Sex Toy;711397 a dit :J'espère que t'es pas déjà allée te faire cuire un oeuf !
HypnOz;711663 a dit :J'ai une question un peu conne. Mais est-ce que vous laisseriez une de vos amies/un de vos amis ou votre meilleur ami chez vous seul(e) une matinée ?
On l'a fait pour moi :smile: J'ai pas cassé.HypnOz;711706 a dit :En fait tu me rassures. Je me suis dit la même chose que toi au début et y en a qui m'ont dit qu'ils le feraient pas etc .. Et je sais pas j'ai eu un doute.
HypnOz;711706 a dit :En fait tu me rassures. Je me suis dit la même chose que toi au début et y en a qui m'ont dit qu'ils le feraient pas etc .. Et je sais pas j'ai eu un doute.
cadeche;711996 a dit :encore moi....
doit-on obligatoirement se faire retirer les dents de sagesse?
J'ai 22 ans et 2 dents de sagesse. Une presque completement sortie et une qui pousse.
Le dentiste qui me suit en espagne dit qu'elles sont bien placées.....et donc inutiles de les retirer.
Seulement voila plusieurs fois que je lis ici des filles qui se les font enlever.
donc j'aimerais savoir si c'est obligatoire ou tres tres tres fortement conseillés.
merci a toutes.
accroche-coeur;712015 a dit :Nan ce n'est pas obligatoire, mais oui c'est très très fortement conseillé en fonction de comment elles poussent je crois, pour éviter de décaler les autres dents.
elwenn a dit :J'aimerais consulter quelqu'un , un psy quelque chose (je ne sais pas lequel d'ailleurs), mais je ne peux pas me payer des séances psy, et je ne veux absolument demander à ma mère de m'en payer, bref est-ce que l'une d'entre vous sait s'il existe des organismes ou associations ou on peu consulter quelqu'un où les consultations sont abordables pour une ptite étudiante fauchée, voire gratuite ou bien si elles sont remboursables par la sécu ?
cooking mama;712657 a dit :J'aurai bientôt ma première heure de conduite. Quelles gens de chaussures est-il mieux de mettre ? Baskets, ballerine ? Puis-je mettre des sandales ?
Baskets, ballerines dans lesquelles tu te sens vraiment bien.cooking mama;712657 a dit :J'aurai bientôt ma première heure de conduite. Quelles gens de chaussures est-il mieux de mettre ? Baskets, ballerine ? Puis-je mettre des sandales ?