Le topic des petites questions en tout genre.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
I-think-i-m-paranoid;718080 a dit :
Merci :). Parce que mon copain vient manger avec moi ce midi et comme il y a un Starbucks juste en bas de ma Tour, ce sera pratique.
Oui carrément ! ;)
Pis vous pourrez toujours prendre un bon dessert ou une bonne boisson !;)

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
marsnoup;718226 a dit :
Il faut faire une démarche auprès de la Sécu quand on est plus étudiante?

Normalement tu peux télécharger le formulaire en ligne et leur renvoyer.

Perso ma nouvelle carte vitale était arrivée en une semaine.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
tchoupette;718412 a dit :
Dans quel magasin je peux acheter un appareil photo à part darty à votre avis? Et darty, c'est cher ou pas cher?

Il y a les Fnac, Virgin et compagnie mais aussi Carrefour, Auchan, Confo... Quant à leur tarifs je ne les connais pas.

A

AnonymousUser

Guest
Darty moi je trouve ça relativement cher.

Perso je suis fan de Boulanger :cool:.

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;718436 a dit :
Il y a les Fnac, Virgin et compagnie mais aussi Carrefour, Auchan, Confo... Quant à leur tarifs je ne les connais pas.

La dernière fois chez Carrefour j'ai pris peur vu les tarifs pratiqués... (ça concernait un reflex par contre). Ou alors y'avait une erreur d'étiquette parce que 900? un reflex nu qui va être remplacé dans pas longtemps j'apelle ça une arnaque.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
KiM Cholera;718713 a dit :
normalement c'est le temps pour que ton corps se " remette en place " (la pilule, c'est pas génial pour lui, tu peux me croire, au final ça fait pas du bien). mais ça varie beaucoup d'une femme à l'autre donc ce ne sont pas des données précises. trois mois c'est une moyenne (et par conséquent, ça ne veut pas dire grand-chose au final). sinon ça se saurait, et aucune fille ne psychoterait parce qu'elle a zappé sa pilule un jour. :)

J'avais lu quelque part que pour avoir une fertilité "normale", c'est à dire bien cyclée et tout, il fallait compter un mois par année de prise de pilulle. Mais effectivement ça n'a rien à voir avec la fertilité tout court.

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
En faite j'ai plusieurs avis qui me disent que la chicha est dangereux et d'autre qui prétendent le contraire. Mais au final c'est dangereux ou pas ?!
( parce que personellement je pensais , un peu naivement peut-être que je vois pas ou était les éléments dangereux , dans le parfum peut-être ?)

A

AnonymousUser

Guest
Avril;719329 a dit :
En faite j'ai plusieurs avis qui me disent que la chicha est dangereux et d'autre qui prétendent le contraire. Mais au final c'est dangereux ou pas ?!
( parce que personellement je pensais , un peu naivement peut-être que je vois pas ou était les éléments dangereux , dans le parfum peut-être ?)
(deja reinstalle msn et t'auras le droit de poser des questions XD)
Il y a de la nicotine et plein de truc nocifs dont je ne me rappelle plus le nom, donc deja il y a un risque de dépendance (Ben est passé de la chicha aux clopes comme ça...) et effectivement si tu te fumes une chicha toute seule c'est l'equivalent d'un paquet de cigarettes quand c'est fumé à l'"européenne" (dans les pays comme la Tunisie, il parait qu'ils n'ont pas la même "méthode" pour fumer et que c'est du coup moins nocif)
En plus pour en avoir une a la maison, j'ai eu l'occasion de la nettoyer et je peux te dire que vu ce qu'il sort du tuyau et du vase j'imagine meme pas la tete de mes poumons, c'est noir/marron, plein de petits morceaux, c'est affreux. Tu avales ENORMEMENT de morceaux de charbon et de tabac.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
cooking mama;719120 a dit :
Pour faire un bain-marie (en l'occurence pour faire fondre du chocolat), on peut placer une casserole sur une autre ? Est-ce que ça risque d'exploser ?

Bah moi je fais que comme ça :shifty:! une casserole remplie d'eau, une autre par dessus avec du choco O_o ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes