Avril;719329 a dit :
En faite j'ai plusieurs avis qui me disent que la chicha est dangereux et d'autre qui prétendent le contraire. Mais au final c'est dangereux ou pas ?!
( parce que personellement je pensais , un peu naivement peut-être que je vois pas ou était les éléments dangereux , dans le parfum peut-être ?)
(deja reinstalle msn et t'auras le droit de poser des questions

)
Il y a de la nicotine et plein de truc nocifs dont je ne me rappelle plus le nom, donc deja il y a un risque de dépendance (Ben est passé de la chicha aux clopes comme ça...) et effectivement si tu te fumes une chicha toute seule c'est l'equivalent d'un paquet de cigarettes quand c'est fumé à l'"européenne" (dans les pays comme la Tunisie, il parait qu'ils n'ont pas la même "méthode" pour fumer et que c'est du coup moins nocif)
En plus pour en avoir une a la maison, j'ai eu l'occasion de la nettoyer et je peux te dire que vu ce qu'il sort du tuyau et du vase j'imagine meme pas la tete de mes poumons, c'est noir/marron, plein de petits morceaux, c'est affreux. Tu avales ENORMEMENT de morceaux de charbon et de tabac.