Apaisyl c'est bien mais vérifie sur la notice que tu peux en mettre à cet endroit. Par contre, si ça n'a pas dégonflé demain et que tu ne veux / peux pas aller chez le doc, passe au moins à la pharmacie pour leur montrer.Yumiko-chan;721040 a dit :Merci, j'ai essayé une pommade tout à l'heure, je ne sais plus le nom, ainsi qu'un glaçon et des gouttes.
Je pense que c'est un insecte, pas la chaleur car il ne fait pas chaud par chez moi.
Argghh oui moi aussi !madmoizelle N;721437 a dit :Merci... Eva Star Ac' 2, ça me déconcentrait quand j'allais sur le site de Fruit rouge
Je pense qu'ils veulent surtout l'attestation de carte vitale. Donc non je ne pense pas que ça pose un gros problème.marsnoup;722757 a dit :C'est grave si j'ai perdu ma carte vitale, alors que je veux m'inscrire en intérim?
Si ça marche comme le reste il te faut une ordonance de ton médecin je crois.Mamzelle_drey;722783 a dit :c'est remboursé par la sécu d'aller chez un nutritionniste ?
marsnoup;722757 a dit :C'est grave si j'ai perdu ma carte vitale, alors que je veux m'inscrire en intérim?
Le nutritionniste est remboursé mais pas le diététicien. Et comme l'a dit Aerith, si tu veux une prise en charge, il te faut unr ordonnance de ton médecin référent.Mamzelle_drey;722783 a dit :c'est remboursé par la sécu d'aller chez un nutritionniste ?
J'adore cette question et je trouve cette réponse aussi très cohérente !:coeur2:lylie;723398 a dit :Lol. Bah j'ai cherché par curiosité et j'ai trouvé ça :
"Pourquoi n'éternue-t-on pas quand on dort ?
Mais c'est que le cerveau dort profondément lui aussi ! Certaines de ses zones du moins. Conséquence : même s'il y a bien un petit quelque chose qui vous chatouille les muqueuses nasales, la sensation perçue par les récepteurs logés dans la muqueuse - qui, eux, sont bien réveillés - ne sera pas prise en compte par le cerveau. Résultat : « l'atchoum ! » ne vient pas."
Après je sais pas si c'est fiable =D
(Mais en y réfléchissant ça me semble cohérent...)