Khoya;748711 a dit :Merci les filles. J'y vais demain j'ai pris rendez vous. Et derniere question, on peut être enceinte et avoir ses règles en même temps ?!
Aerith;748822 a dit :Alors voilà, Ben et moi on a une trouille horrible des araignés. Problème: la fenetre de sa chambre donne sur un arbre, le tour est donc rempli d'araignés, par consequent on n'ouvre ni la fenetre ni les volets. Mais là il commence à faire vraiment trop chaud donc voilà: Vous connaissez un repulsif efficace pour que les araignés ne viennent plus sur sa fenetre? Naturel ou pas peu importe!
Oui voilà c'est de ça que je parle mais je ne connais pas le nom non plus!madmoizelle N;748834 a dit :Ma meilleure amie m'avait parlé d'un truc que tu mettais sur l'encadrement de tes fenêtres et des portes pour que toutes les bestioles n'entrent pas et ça avait l'air super efficace. Mais je retrouve pas le nom...
Les congés payés sont les 5 semaines auxquelles tous les salariés ont droit. Les rtt sont des journées de conget pour retablir le nombre d'heure par mois (par exemple si tu fais trop d'heure au lieu de finir plus tot, tu accumules les heures "supp'" et ça te fait une journée)rose des sables;749110 a dit :Quelle est la différence entre congé payé et RTT ?
Aerith;749115 a dit :Les congés payés sont les 5 semaines auxquelles tous les salariés ont droit. Les rtt sont des journées de conget pour retablir le nombre d'heure par mois (par exemple si tu fais trop d'heure au lieu de finir plus tot, tu accumules les heures "supp'" et ça te fait une journée)
amym;749117 a dit :Je crois que c'est lié à la polémique de la base de données . En gros , si tu donnais ton ADN à une entreprise publique , elle pouvait ètre utilisée dans le cadre d'une procédure judiciaire ... Enfin , en principe , la , c'est pas le cas . Les conséquences ? Bah , de tout ordre il me semble : ils peuvent savoir de quel type d'ethnie tu es originaire , si tu es suceptible d'ètre porteuse de certaines maladies génétiques , etc etc . Jsais pas si je suis très claire hein .
amym;749251 a dit :En principe , ca restera confidentiel , mais moi , ca me fait vraiment flipper depuis que j'ai entendu parler de ce genre de trucs . En clair , ce serait peut ètre plus rassurant d'appeler l'hopital , de demander a relire le truc que tu as signé , ou bien de demander des précisions . Y'a rien de mal de toute facon![]()