Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
khanh vân;781571 a dit :
c'est mon ordinateur et ma connexion qui ont des pbm ou mad' beugue aujourd'hui?? hier aussi d'ailleurs?

Chez moi ça marche nickel mais plusieurs mad s'en sont plaintes. En meme temps la nouvelle version n'est là que depuis hier.

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
oui, je viens de changer d'ordi et ca marche bien, si j'avais fait ca hier, je me serai moins pris la tete! ca a au moins un avantage d'etre seule au boulot...tt les ordi a disposition.
merci.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Bon encore moi et mon affiche ! :d
Vous pensez qu'il est possible d'effacer les plis sur une affiche/un poster ? Par exemple, repasser avec un linge par dessus... ?

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Merci les filles !
Là, en attendant, je l'ai déjà roulée. Je vais chercher un peu sur Internet pour voir s'il y a des techniques...
Treize : j'ai un sautoir avec des grosses boules donc pourquoi pas essayer :d sinon oui, la mettre sous presse mais comme l'affiche est grande, je vais investir dans une autre pièce de la maison pour ne pas encombrer toute ma chambre, haha.

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;781797 a dit :
Carrément quoi, ils sont même souvent plus beaux !!
Et juste pour l'anecdote, j'ai un chat blanc aux yeux vairons, il fait de l'effet aux gens qui viennent chez moi, tout le monde le trouve magnifique, pourtant ce chat a un caractère assez pénible, il fait beaucoup de bétises, abîment les meubles, miaule pour rien, se sauve quand il ne connait pas bien les gens etc...
Et j'ai une misstigri, que ton copain trouverait laide, Cho :smile:, et bien c'est une vraie merveille. Elle est adorable, intelligente, elle aime tout le monde, elle est facile à vivre....
Adopter un chat juste pour sa beauté est une erreur, il faut surtout faire attention à son caractère.

Oui on m'a toujours dit que les chats de race étaient beaucoup plus caractériels que les chats de goutière...

Moi je vais peut-être échanger mon chat pour une qui fait des câlins, si tu es intéréssée Cho'.

(Je plaisante...quoique...)

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Pas de soucis Treize !
Je tenterai peut-être le fer à repasser... Je vous tiendrai au courant (dans le mur des lamentations ? haha).

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Me revoilà ! J'ai repassé mon affiche, haha. Au début avec un tshirt par dessus et ensuite directement (position "lin" pour le fer à repasser, tout de même !). Ça a bien atténué les plis, je suis plutôt satisfaite. J'ai reroulée l'affiche et maintenant je n'ai plus qu'à trouver un tube pour l'envoyer ou alors mon copain devra attendre que je vienne pour avoir son cadeau, héhé.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Aarycia;782102 a dit :
Je crois que j'avais déjà posé la question, tant pis.
Pour transférer des chansons d'une clé usb sur un ipod, il faut obligatoirement itunes ou pas? Est ce que c'est obligé de l'installer pour se servir de l'ipod?

Je ne l'ai jamais fait mais je dirais que oui. Même sans parler de clé USB, il faut obligatoirement i-Tunes pour mettre de la musique sur un i-Pod. Ce n'est pas possible avec le lecteur Windows par exemple.

A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;782102 a dit :
Je crois que j'avais déjà posé la question, tant pis.
Pour transférer des chansons d'une clé usb sur un ipod, il faut obligatoirement itunes ou pas? Est ce que c'est obligé de l'installer pour se servir de l'ipod?

J'avais demandé à un collègue il n'y a pas très longtemps et oui, tu as forcément besoin d'itunes.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Aucune idée, j'ai tapé "Film belge Catherine Jacob Marion Cotillard" dans google, et ça m'a eu l'air convaicant vu ce que j'ai trouvé dans wikipédia par rapport à Dikkenek.

(à part ça je suis au taf, et non non non ne croyez pas que je m'ennuie :rolleyes: )

20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
J'aimerais savoir comment sont vos signatures officielles pas celles des mp ou sur le net ... Bref, il faudrait les prendre en photo ... C'est galère ... Moi je ne peux pas le faire en plus ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes