Le topic des petites questions en tout genre.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Aerith ou comment me donner envie en quelques jours d'aller me faire piercer le tragus demain matin... :d
Je vous tiens au courant si je le fais. En plus je viens de trouver des bijoux ravissants.

Tu peux me dire (si on t'emmerde avec toutes nos questions, n'hésite pas à le dire) quels soins tu as faits ? Si c'est genre juste du Diaspetyl ou un truc du genre ? (Pas envie d'avoir des frais supplémentaires, hihi). Merci !

A

AnonymousUser

Guest
Celles qui ont un piercing au tragus, ça a fait mal ? & un traditionnel ??

Gnn, j'en veux !

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
J'ai un petit souci sur Mad. Dans mes paramètres, j'ai bien marqué que mon fuseau horaire était celui de paris, mais sur le forum, il y a marqué "Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h20." alors que non, il est 23h20 !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
mailany;784234 a dit :
J'ai un petit souci sur Mad. Dans mes paramètres, j'ai bien marqué que mon fuseau horaire était celui de paris, mais sur le forum, il y a marqué "Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h20." alors que non, il est 23h20 !

C'est pareil chez moi, et chez Utopie aussi, donc ça vient du site.

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;784334 a dit :
Aerith ou comment me donner envie en quelques jours d'aller me faire piercer le tragus demain matin... :d
Je vous tiens au courant si je le fais. En plus je viens de trouver des bijoux ravissants.

Tu peux me dire (si on t'emmerde avec toutes nos questions, n'hésite pas à le dire) quels soins tu as faits ? Si c'est genre juste du Diaspetyl ou un truc du genre ? (Pas envie d'avoir des frais supplémentaires, hihi). Merci !
Non ne t'en fais pas je ne suis pas partie sans te répondre :)
En fait apres m'etre lavé les cheveux etc, le soir de preference, je me lave l'oreille avec du savon de marseille pour enlever tous les produits chimiques, je rince bien et ensuite je nettoie juste avec une compresse et du serum physiologique.
Normalement il y a une creme a appliquer mais la perceuse m'a dit qu'avec la chaleur et donc la transpiration etc ça risquait de ne pas etre bon!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Aerith;784353 a dit :
Non ne t'en fais pas je ne suis pas partie sans te répondre :)
En fait apres m'etre lavé les cheveux etc, le soir de preference, je me lave l'oreille avec du savon de marseille pour enlever tous les produits chimiques, je rince bien et ensuite je nettoie juste avec une compresse et du serum physiologique.
Normalement il y a une creme a appliquer mais la perceuse m'a dit qu'avec la chaleur et donc la transpiration etc ça risquait de ne pas etre bon!

Oh merci de m'avoir répondu. Je croyais que tu étais partie au lit !
Bon ben on verra demain. Suite au prochain épisode. Mais tu m'as vraiment donné envie... (Sérum phy + compresses : j'ai tout ça, toutes les conditions sont réunies :winky:)

30 Septembre 2006
80
0
3 687
Croix
S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!

après demain j'ai un entretien avec des parents pour faire du baby sitting mais je n'ai pas d'expériences chez les particuliers ! et je pense qu'ils sont assez exigents, et j'ai ABSOLUMENT besoin de ce job!!!
j'ai seulement gardé des p'tites cousines et puis mes p'tites soeur mais c'est tout!!!

que dois-je leur dire pour qu'ils aient confiance en moi ???

A

AnonymousUser

Guest
Bn-y;784228 a dit :
Celles qui ont un piercing au tragus, ça a fait mal ? & un traditionnel ??

Gnn, j'en veux !
Franchement je me suis fais percer le cartilage au pistolet, quand je suis arrivée chez la perceuse, elle m'a dit "tu t'es fait percer au pistolet? alors t'inquietes tu sentiras rien" et c'est vrai que je n'ai VRAIMENT pas eu mal alors que tout le monde m'avait dit que j'allais souffrir et tout. Et puis même apres je n'ai pas eu mal, j'ai dormi dessus le soir meme et sur l'épaule de mon homme le lendemain sans aucune douleur.

A

AnonymousUser

Guest
Lynn&r;784302 a dit :
Sincèrement : il faut que tu ne laisses pas de tatoo ( mème éphémères ) visibles , que tu vires tes percings si t'en as , que tu ne sois pas en baggy ni en sarouel . Sois le plus "classique" possible . Un maquillage sobre , pas de rouge a lèvres , pas de vernis noir ou rouge , pas de trucs rayés comme des gants de pieds aux mains et compagnie ( je dis ca parce que j'ai deja vu )

Sinon , il suffit d'ètre souriante et rassurante , leur dire que tu prendras bien soin de leur bout de chou , que tu seras vigilante etc .

Exactement. Je rajoute que si tu fumes essaye de ne pas sentir la cigarette.
Puis soit naturelle et surtout honnete. Ne t'invente pas de l'experience alors que tu n'en as pas mais montre leur que malgres le fait que se soit un premier job, ils peuvent te faire confiance.
Essaye aussi d'aller directement vers le petit, de lui parler, jouer avec lui etc... S'ils voient que le feeling passe avec leur petit ils seront tout de suite rassuré.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes