Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Russell;875862 a dit :
Bon en fait c'est une mère qui donne un conseil à sa fille. (Le père est super strict avec la fille et ne la laisse rien faire)
"Meine Mutter hat damals gesagt : 'Tu', wozu du Lust hast, solang du ein reines Gewisen hast"

Je suppose que c'est un truc qui ressemble à "Ma mère m'a dit à ce moment là : "Fais ce qui te fait plaisir, tant que tu as bonne conscience", mais ça correspond pas vraiment le "Fais ce qui te fait plaisir", alors je sais pas trop...

Je pencherais pour l'impératif du verbe "tun" qui veut dire faire...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Aaaaaah je l'avais oublié ce petit "tun". Ça confirmerai mon hypothèse du "Fait ce qui te fais plaisir", même si le "wozu" ne colle pas vraiment.

(D'un autre cpoté c'ets de l'allemand, peut être que wozu veut dire tout plein de trucs en fait. )

A

AnonymousUser

Guest
Russell;875907 a dit :
Aaaaaah je l'avais oublié ce petit "tun". Ça confirmerai mon hypothèse du "Fait ce qui te fais plaisir", même si le "wozu" ne colle pas vraiment.

(D'un autre cpoté c'ets de l'allemand, peut être que wozu veut dire tout plein de trucs en fait. )

Je traduirai par Fais ce dont tu as envie, ça me parait "grammaticalement" plus correct...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Petite question Fessebouk :
y'a un groupe ici, qui dit qu'on peut savoir qui regarde son profil. Sauf qu'il faut s'inscrire et inviter 3 contacts. Ca sent un peu le truc bidon mais j'aurais voulu savoir si certaines madmoizelles étaient dedans et si ça marchait (ou pas :d ).

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;876054 a dit :
Petite question Fessebouk :
y'a un groupe ici, qui dit qu'on peut savoir qui regarde son profil. Sauf qu'il faut s'inscrire et inviter 3 contacts. Ca sent un peu le truc bidon mais j'aurais voulu savoir si certaines madmoizelles étaient dedans et si ça marchait (ou pas :d ).

Ah ben je me posais la même question :lunette:.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
~Leev~;876420 a dit :
Je m'adresse aux filles parlant l'arabe. Je cherche désespérément la traduction de cette chanson : YouTube - rachid taha,faudel,khaled..abdel kader . Si une âme charitable voulait bien me la fournir, ce serait sympa ou juste me dire en gros ce que ça veut dire.

Voici les paroles en arabe, ça peut peut-être aider : Paroles Abdel Kader Khaled Parole de Chanson

En très gros (je ne suis pas sûre de moi) il me semble qu'il s'agit d'une prière d'un homme qui a le c?ur brisé et qui demande à Abd El Kader et à d'autres de le soulager de sa peine.

Je suis pas sûre de pouvoir être plus précise...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Aureve;876436 a dit :
Ca a l'air vachement bidon quand même, et puis comme par hasard le mur est en maintenance (il a jamais du être mis en route ouai) Et puis je ne vois pas comment un groupe permettrait de dire qui regarde son profil, c'est pas comme si c'était une application. Enfin j'y crois pas du tout.
C'est bien ce que je me dis aussi, mais avec 293 000 membres j'me disais qu'il y aurait peut-être une madmoizelle dedans...

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
~Leev~;876420 a dit :
Je m'adresse aux filles parlant l'arabe. Je cherche désespérément la traduction de cette chanson : YouTube - rachid taha,faudel,khaled..abdel kader . Si une âme charitable voulait bien me la fournir, ce serait sympa ou juste me dire en gros ce que ça veut dire.

Voici les paroles en arabe, ça peut peut-être aider : Paroles Abdel Kader Khaled Parole de Chanson

bon euh je parle arabe mais c'est en algérien alors je peux pas tout comprendre.
abdel kader c'est le nom d'un saint en algérie je pense (presque sure). le refrain dit : abdel kader, toi qui sait tout, la situation s'est retournée contre moi. soigne moi (trouve moi une solution), toi qui sait tout, ait pitié de moi.

AHHHH! bonne nouvelle pour toi je viens de trouver la TRADUCTION!
enjoy! :v:

A

AnonymousUser

Guest
Est ce qu'une Mad en droit ou qui aurait fait du droit serait capable de m'expliquer la théorie de la loi-écran, avec ses mots à elle si possible ^^ parce que je comprend pas...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes