J'ai également une petite question sur la Sécu Etudiante et la complémentaire Santé.
Voilà, normalement fin décembre je ne serai officiellement plus étudiante. Je voulais donc savoir comment ça se passe avec la SMEREP, car ils m'ont envoyé une lettre pour le paiement de la mutuelle, comme chaque année. Je n'ai toujours pas payé, et je n'ai donc pas encore de mutuelle...A priori, étant donné que je ne serai bientôt plus étudiante, je ne dois plus être couverte par la SMEREP ou si? Apparemment, je suis en plus sous le régime de la tacite reconduction car pour mettre fin à mon adhésion il fallait leur écrire avant Juillet, et je n'étais pas vraiment au courant.
Et en ce qui concerne la Sécu, je suis encore couverte par le SMEREP car j'ai reçu une feuille de remboursement récemment. Je ne sais pas jusqu'à quand c'est valide, ou si de ce côté là il y a une démarche à faire.
Je suis un peu à la ramasse car j'étais à l'étranger et j'avais d'autres choses qui m'occupaient l'esprit. En plus, ils répondent pas au téléphone....grrr.
Enfin bref, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait bien kioul. :up: