Bonne question, je n'en ai jamais reçu non plus!Bn-y;882563 a dit :C'est normal que je ne reçois pas d'email alors que je me suis inscrite aux "bons plans de Madmoizelle" ?
Bn-y;882563 a dit :C'est normal que je ne reçois pas d'email alors que je me suis inscrite aux "bons plans de Madmoizelle" ?
Aerith;882576 a dit :Bonne question, je n'en ai jamais reçu non plus!
Ben oui, si t'es une fille (j'imagine) et que t'as 18 ans de toute façon t'as de grandes chances de rentrer en boite, après faut voir quelle boite !Faust;882644 a dit :Vous croyez qu'avec un pantalon cigarette noir, des talons hauts et un chemisier noir (assez décolleté) je pourrais rentrer en boite ? Ce n'est pas très chic, plutôt "grands ados" je pense, mais plutôt fashion. Le problème c'est que je n'ai aucune fringue fashion alors je vais jouer sur les accessoires, mais...
toucherterre;882674 a dit :Euh c'est juste moi où il y en a qui ont remarqué aussi que leur nombre de messages postés diminuait souvent ? ça fait plusieurs fois en quelques semaines que je remarque ça sur mon profil![]()
tchoupette;883995 a dit :il existe plusieurs cas de figure pour quitter un opérateur avant la date de fin engagement..tu as quel type de forfait?tu l as souscrit quand?ou quelle est ta date de fin d engagement..( si tu sais pas apelle le 527...nb gratuit depuis ton mobile ) et dis moi