Sur facebook quand on supprime un ami en cliquant sur la croix dans la liste des amis, on est obligatoirement supprimé de liste de l'autre ? (j'pense que oui, mais je voudrais être sûre)
oui t'es aussi supprimée, ce qui veut dire qu'il ne peut plus consulter ton profil ou te tagguer et tout ce qui en suit.Liberté...;884103 a dit :Sur facebook quand on supprime un ami en cliquant sur la croix dans la liste des amis, on est obligatoirement supprimé de liste de l'autre ? (j'pense que oui, mais je voudrais être sûre)
Mèng;884108 a dit :oui t'es aussi supprimée, ce qui veut dire qu'il ne peut plus consulter ton profil ou te tagguer et tout ce qui en suit.
J'ai toujours entendu que c'était plus simple mais j'ai du mal à y croire...Blodeuwez;884531 a dit :Lorsque l'on passe son code, les séries sont généralement plus simple ou c'est comme d'habitude au code ?
Blodeuwez;884531 a dit :Lorsque l'on passe son code, les séries sont généralement plus simple ou c'est comme d'habitude au code ?
Blodeuwez;884531 a dit :Lorsque l'on passe son code, les séries sont généralement plus simple ou c'est comme d'habitude au code ?
Manon_manette;884559 a dit :Pour ma part c'était vraiment plus simple.
Oui voilà! C'est pour ça que je n'y crois pas vraiment car les gens qui disent que c'est plus simple sont des gens qui l'ont eu et qui était donc prets à l'avoir... Moi en ce moment je trouve ça ultra simple le code et pourtant les séries n'ont pas changé, c'est juste les progres quoi!Treize;884565 a dit :J'avais trouvé ça plus simple aussi. Mais aussi bien j'ai trouvé ça simple parce que j'étais prête.
Constanz;884721 a dit :Pour le don du sang, il faut faire plus de 50 kg, mais y-a-t-il un IMC minimum? Genre si mon IMC est autour de 17, je risque de ne pas pouvoir donner ou non?