Le topic des petites questions en tout genre.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Aureve;886318 a dit :
Je ne veux pas être formelle donc le mieux serait d'attendre que quelqu'un confirme ou me corrige.

1. When did the journalist write this article?
2.How many solutions does "Save the children" say it's important to find?
3. Who can go to the classes organised by "Save the Children"?
4.Where does Nancy live?

Pour la première, j'aurais plutôt dit : "When did the journalist wrote this article"
Mais bon je suis pas trop sure.

25 Août 2006
0
5 977
0
Moi rien comprendre à cette phrase sur le théâtre antique : " Toutefois, l'absence de plusieurs caractéristiques essentielels des spectacula, telles les carceres indispensables aux munera et aux venationes ou les paradoï nécessaires à la pompa circensis et aux entrées et sorties des acteurs a fait rejeter une telle interprétation." Quelqu'un pourrait m'aider ? :sad:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'organise un anniversaire sur le thème du rose. Je fais un très bon gâteau au chocolat, est ce que si je trouve du colorant alimentaire rose et que je l'incorpore à ma recette mon gâteau sera bon et bien rose? Et pendant que j'y suis, il existe quoi comme colorant alimentaire? Ca se trouve en grande surface?

23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
accroche coeur: le colorant ne changera pas le gout de ton gateau chocolat, c'est indolore (heuu j'crois que ça se dit comme ça). Et ouais, t'en trouve en grande surface, ca se trouve facilement! Après regarde sur des sites comme marmiton. Ils doivent surement parler de colorant.
Bon, je suis pas d'une grande aide, mais va voir sur le site marmiton.

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;886891 a dit :
J'organise un anniversaire sur le thème du rose. Je fais un très bon gâteau au chocolat, est ce que si je trouve du colorant alimentaire rose et que je l'incorpore à ma recette mon gâteau sera bon et bien rose? Et pendant que j'y suis, il existe quoi comme colorant alimentaire? Ca se trouve en grande surface?

Je suis pas sûre de l'efficacité du colorant dans un gâteau au chocolat. Faut peut-être plus partir sur un glaçage rose à mon avis parce que je vois mal comment le rose peut se voir au milieu du noir du chocolat en fait.
Tu en as du rouge, du jaune et du vert. Je me souvient pas avoir vu de bleu. Et il me semble que oui en grande surface tu en trouves, là où tu as toutes les aides culinaires type arômes etc.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Merci les filles. Je ferais un gâteau test avant pour voir la couleur que ça prend. Sinon tant pis je ferai un fraisier ou quelque chose comme ça.

25 Août 2006
0
5 977
0
Estella;886914 a dit :
Nadja :
Je dirais quelque chose comme ça :
L?absence de plusieurs caractéristiques essentielles des représentations antiques, telles que les ? indispensables aux combats de gladiateurs et aux combats gladiateurs / animaux ou les couloirs nécessaires à la marche d?entrée (à la procession de début d'une représentation) et aux entrées et sorties des acteurs...
Je suppose qu'il s'agit de l'étude d'un lieu, d'un théâtre dont la personne qui a écrit cela cherche la fonction. Il part des modèles classiques du théâtre grec et du "circus" romain et vérifie si les éléments nécessaires à ces deux types de lieu sont présents, et en l'occurence, il manque les "carceres" pour que ce soit un circus classique et les paradoi pour que ce soit un théâtre grec classique.
:rotate::rotate:
:biggrin: Estrella c'est officiel, je te kiffe. Merci beaucoup.

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
accroche-coeur;886891 a dit :
Salut vieille !!
Si ton gateau est couleur chocolat noir d'habitude ça m'étonnerait grandement qu'il tourne au rose bonbon grâce à du colorant... Et meme si c'était un gateau au yaourt, je suis pas sûre que ça rende bien à la cuisson, enfin je sais pas j'ai jamais essayé. Ce que tu peux faire, c'est à l'américaine, faire un glaçage et le colorer en rose grâce à une mini goutte (ça colore vraiment très très bien) de colorant rouge, et recouvrir ton gateau. Si tu trouves ça trop compliqué tu peux juste saupoudrer de sucre glace et mettre des roses roses en pate d'amande dessus... ça peut faire l'affaire...
Tu peux trouver des colorants alimentaires en grande surface, j'en ai acheté de la marque Vahiné, ils vendent trois fioles, une verte, une jaune et une rouge.
Et ce que voulait dire tomo c'est que c'est inodore et sans gout particulier (j'ai pas gouté tout seul mais de toute façon tu en mets très peu).

Et tomo, indolore veut dire que ça ne provoque pas de douleur.

Zut on m'a devancée.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Efkaristo;886991 a dit :
Je prends la pilule mélodia depuis peu et samedi j'ai oublié de la prendre (la première fois en un an) et depuis hier, j'ai des saignements. Pas assez important pour pouvoir mettre de tampons mais assez chiant à devoir porter des serviettes. Ca vous est déjà arrivé? ça a duré longtemps?

C'est ptet un déréglement hormonal léger dù à l'oubli de pillule. Je pense que tu devrais appelé ta gynéco, savoir si c'est normal. A mon avis c'est rien de bien grave, mais malheuresement, j'y connais pas grand chose.

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Comment vous faites pour garder vos éponges (vaisselle notamment) plus longtemps ? Parce qu'au bout d'un moment (un mois environ) c'est une infection, une horreur...
Et aussi quand vous achetez de nouvelles éponges végétales vous faites comment pour enlever cette odeur infecte ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes