Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
lunatiik;907352 a dit :
Il me soul . Un gars de ma classe de l'an dernier avec qui j'ai repris contact, enfin c'est lui qui a repris contact a vrai dire , on s'était quitter sur de mauvais terme et tout, la il est venu s'excuser et donc on reparle ensemble depuis une petite semaine, mais je n'en peut plus je crois que jvais faire un meurtre, je l'ai bloquer sur msn, vous savez pas si sur facebook on peu "bloquer" une personne? parce que si jle supprime il va le voir et tout ><

Oui, on peut bloquer une personne.

Tu vas dans paramètres, confidentialité et tout en bas tu as : Bloquer des utilisateurs, et tu entres le prénom de la personne.

A

AnonymousUser

Guest
merci l0o0rah !

Utopie.;907359 a dit :
La personne n'est pas avertie lorsque tu la supprimes. Et au pire tu t'en fous non ?

Ouaic'ets sur mais il va voir que je suis plus dnas ses ami(e)s etc m'enfin , J'avoue ... on fait comment pour la supprimer :-# (?)

Edit : oyeah merci KiM Cholera !

A

AnonymousUser

Guest
c'est encore moi :-#
Je voulais savoir es ce que l'une d'entre vous aurait le samsung j700 comme portable ? et es ce qu'elle pourrait me dire ce qu'elle en pense, j'ai lu des avis sur internet, qui sont très partager decu, notament pour le reseau, je change de portable demain, j'hesite entre celui la et un autre, C'est vrai que je peut avoir ce portable a 1 euro , ca vaut le coup, mais je devrait le garder deux ans alors je voudrais savoir s'il tiendra la route ...

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que quelqu'un se souvient de ce film (ou mini film) : Un frère et une soeur (jumeaux) cherchent leurs cadeaux d'anniversaire, et en cherchant derrière une étagère, ils trouvent une porte. Cette porte les mène à une sorte de grotte où ils vont rencontrer un méchant vampire qui va les pourchasser. A la fin, ils apprennent par leur mère que ce vampire est leur grand-père, et qu'ils sont eux aussi des vampires. Dans la scène finale, ils vont se dormir dans des cercueils !!

2 Janvier 2009
1
0
1 552
caen
ou dois-je aller pour trouver l'endroit ou je peux voir la tete de mon bébé plus tard a partir de la photo de mon conjoint et la mienne??

25 Août 2006
0
5 977
0
Bienvenue,

Je t'invite à te présenter ici, et je déplace ton topic dans une partie du forum plus appropriée. :wink:
Tu peux trouver ce que tu cherches ici.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Purples-nurples;909244 a dit :
Vous croyez que c'est possible d'habiter dans la zone jaune foncé alors qu'on travaille dans la zone bleu ?
En y allant à pied sans prendre le métro ? Et si je prends le métro,vous pouvez me dire lequel et par ou il passe,j'y connais rien.
Merci d'avance. ;)
Je ne suis pas sûre de saisir de quelle zone jaune dont tu parles, à part l'enchevêtrement de rues, tu peux préciser ?

A

AnonymousUser

Guest
Si je téléphone avec mon portable pour un jeu de télé, et que pour le coût il y a marqué " 0.30 euros/min + coût opérateur ", où sont piochés les 0.30 euros/min ? Dans mon forfait ?

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Ca c'est si t'as un forfait bloqué avec des sous .
Mais si tu as un forfait non bloqué qui décompte en minutes et non en argent ça te sera compter comme hors forfait . J'espère être clair .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes