A
Purples-nurples;909244 a dit :Vous croyez que c'est possible d'habiter dans la zone jaune foncé alors qu'on travaille dans la zone bleu ?
En y allant à pied sans prendre le métro ? Et si je prends le métro,vous pouvez me dire lequel et par ou il passe,j'y connais rien.
Merci d'avance.![]()
Beyondzewords;909246 a dit :Nan, ça marche pas, la môman de Bambi meurt au début.
Sinon Sleepy Hollow? Le père meurt vers les 3/4 du film mais la fin c'est la belle-mère =/
De rien Utopie.
Aerith;909430 a dit :Chez orange, est-ce que les minutes non-utilisé sont reportées au mois suivant ou perdues?
Tu as un forfait bloqué aussi? Et ta soeur?KiM Cholera;909475 a dit :Comme Cleo63 pour moi. Par contre ma soeur a le même genre de forfait (sauf qu'elle ne l'a pas souscrit en même temps que moi) et ses minutes ne sont pas reportées.
Ah mince, j'aurais bien aimé l'avis de quelqu'un avec un forfait "normal"! Merci quand même les filles, il verra bien s'il perd l'heure qu'il lui reste ou si c'est reporté :biggrin:KiM Cholera;909521 a dit :Oui, un forfait bloqué une heure. Ma frangine aussi, sauf qu'elle a dû souscrire au sien un an avant moi environ.
Purples-nurples a dit :Merci beaucoup Business Class.
Enfaite je préfèrerais y aller à pied mais au cas où,j'aimerais bien savoir quelle ligne de métro prendre pour arriver au métro Marx Dormoy ou La Chapelle.
Je comprends pas trop pour le bus,il faut prendre le bus à Chaussé d'Antin qui emmène à Gare du Nord et puis après j'y vais à pied ? Désolé je suis chiante mais je suis un peu perdue.
En tout cas,merci. (:
Aerith;909525 a dit :Ah mince, j'aurais bien aimé l'avis de quelqu'un avec un forfait "normal"! Merci quand même les filles, il verra bien s'il perd l'heure qu'il lui reste ou si c'est reporté :biggrin:
Aerith;909430 a dit :Chez orange, est-ce que les minutes non-utilisé sont reportées au mois suivant ou perdues?