A
AnonymousUser
Guest
Mèng;934787 a dit :j'arrive pas à écrire un c?ur (ALT+3) avec mon pc portable . comment je fais ?
Essaye Fn+ALT+L ? C'est ce que je fais avec le mien.
Mèng;934787 a dit :j'arrive pas à écrire un c?ur (ALT+3) avec mon pc portable . comment je fais ?
marche pas :/ tu as un PC toi aussi ou un Mac ?Ank.;935179 a dit :Essaye Fn+ALT+L ? C'est ce que je fais avec le mien.
♥ Ouaaais ça marcheMèng;935182 a dit :marche pas :/ tu as un PC toi aussi ou un Mac ?
ça marche pour toi Not-Idea ?
Not-idea;935185 a dit :♥ Ouaaais ça marche![]()
Merci Ank.
Mèng;935192 a dit ::boxed: ... tu appuies sur les 3 en même temps ? parce que pour moi il se passe rien quand je fais ça!
bon bah je pense que je dois chercher un autre moyen . parce que marche toujours pas.Not-idea;935195 a dit :Ouais ça mets un peu de temps (genre 3 secondes) et c'est bon ça apparait
Mèng;935182 a dit :marche pas :/ tu as un PC toi aussi ou un Mac ?
oui oui y'a un 3 !Ank.;935228 a dit :J'ai un PC. Sur ta touche "L" il y a bien inscrit un petit "3" ?
Noria5;935450 a dit :Comment trouver des correspondants anglais et espagnols ?
janoé;936145 a dit :Est-ce que des madz ont déjà séjournés dans des auberges de jeunesse ? Etaient-elles "bien" ? (dans le sens propres, pas des chambres de liliputiens, accueil correct ?) Plus particulièrement celles vers Mont Saint-Michel, Saint-Malo ?
Je suis déjà partie en WE à Londres et Amsterdam avec ma fac et à chaque fois, les auberges étaient un désastre. Donc, j'essaye de me renseigner sur celles de France.Merci d'avance !
![]()