L'adresse mail convient mais pas le reste.
On va contacter le service client dans ce cas.
Merci beaucoup pour ton aide ! :heartbeat:
On va contacter le service client dans ce cas.
Merci beaucoup pour ton aide ! :heartbeat:
Ruby;931591 a dit :C'est sûrement un bug du site. Mais à part les contacter, c'est clair, je ne vois pas trop d'autres solutions. :/
Akrilik;931745 a dit :Je dois signer un CDI dans le milieu de la vente la semaine prochaine, seulement je suis enceinte de presque 2 mois et personne n'est au courant.
Mon père est un ami de longue date du patron de cette entreprise et j'ai peur que sa fasse des embrouilles vis à vis de mon congé maternité :/ . ( C'est pas tout de suite mais bon...je trouve sa malhonnête de le cacher et d'un autre côté mes parents ne sont pas encore au courant de ma grossesse donc...)
Si je suis en période d'essai, on ne peut pas me refuser le CDI parce que je suis enceinte? Ou il a tout les droits?
grizzlydesmontagnes;932210 a dit :A moi :
Je dois déposer de l'argent sur un compte qui ne m'appartient pas (achat par internet), si je me présente à la banque deladite personne avec ses coordonnées bancaires et tout le blabla pour y déposer les sous, est-ce que j'aurai des problèmes?
En même temps, quand il s'agit de déposer de la thune, les banques ne rechignent pas, hein ! :blaugh:
Mojito;932693 a dit :Savez vous si la grève de demain est reconductible?