Salut les plongeuses !!! Je vous écris en direct live de l'UCPA à Niolon où je viens d'obtenir... LE PE60 !!!!
!!! (ça veut dire que je peux plonger encadrée jusqu'à 60 mètres !!) Je n'ai pas pu valider l'autonomie dans la zone 0-40m car j'ai chopé une sinusite+otite en début de semaine, j'ai pas pu faire les assistances et donc pas pu valider la compétence-star du N3.
Néanmoins. PE60 dans la poche ! Yeah !!! Anyway je venais vous poster ma review du centre UCPA de Niolon pour les niveaux 2 et 3, franchement, je suis hyper satisfaite des formations ici. Et j'étais venue passer le niveau 2 ici AVANT d'aller faire Dive Master PADI en Indonésie : je ne regrette rien.
Bisous les bulleuses
!!! (ça veut dire que je peux plonger encadrée jusqu'à 60 mètres !!) Je n'ai pas pu valider l'autonomie dans la zone 0-40m car j'ai chopé une sinusite+otite en début de semaine, j'ai pas pu faire les assistances et donc pas pu valider la compétence-star du N3. Néanmoins. PE60 dans la poche ! Yeah !!! Anyway je venais vous poster ma review du centre UCPA de Niolon pour les niveaux 2 et 3, franchement, je suis hyper satisfaite des formations ici. Et j'étais venue passer le niveau 2 ici AVANT d'aller faire Dive Master PADI en Indonésie : je ne regrette rien.
Bisous les bulleuses

je t'avoue que je n'ai pas repris la plongée depuis le diagnostic du diabète (j'étais N3 - autonome jusqu'à 60 mais ça c'était avant du coup
) j'espère reprendre l'an prochain...