Salut les gen-tes ! Je suis contente de voir qu'un topic sur les poils existe.
¨Pour ma part, j'ai arrêté (quasi)totalement l'épilation depuis la fin de l'été dernier si je me souviens bien. globalement, la seule chose que j''épile, c'est l'un des grains de beauté que j'ai au visage et sur lequel des poils noirs ont tendance à pousser. Pour le coup, ce sont les seuls que je n'arrive pas à supporter du tout.
Depuis quelques semaines, je vais à la piscine en début de matinée et j'arrive à m'assumer devant les autres, alors je suis fière de mwa. Au plaisir de vous lire.
¨Pour ma part, j'ai arrêté (quasi)totalement l'épilation depuis la fin de l'été dernier si je me souviens bien. globalement, la seule chose que j''épile, c'est l'un des grains de beauté que j'ai au visage et sur lequel des poils noirs ont tendance à pousser. Pour le coup, ce sont les seuls que je n'arrive pas à supporter du tout.
Depuis quelques semaines, je vais à la piscine en début de matinée et j'arrive à m'assumer devant les autres, alors je suis fière de mwa. Au plaisir de vous lire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
allez, allez, ça arrive à tout le monde un jour (ou plusieurs jours...) de se faire emmerder par son miroir !

Du coup j'ai absolument pas honte de lever les bras devant mes clients 
!!! Et l'odeur, pouarg, ma peau n'a rien eu, même pas une sensation de démangeaison ou autre, mais clairement, ça doit pas être jojo de s'appliquer ça régulièrement.
? Parce que bon, tout est végane chez moi, et slow cosmétique, donc ça m'arrangerait vraiment d'avoir un produit que je fais moi même avec quelque chose que j'ai de base, et avec une composition plein plus propre que cet horrible produit (j'ai déjà essayé de décolorer mes poils à l'eau oxygénée, ça marche pas, déception...), et bref, pas testé sur les animaux. Parce que bon le produit kakabeurk que j'ai là, c'est SÛR qu'il l'est.
)
)