Le topic des poilu.e.s

M

Maurivie

Guest
@Tigre
Je comprend que ce passage là puise être mal prit mais personnellement j'avais l'impression qu'elle ne voulait pas montrer du doigt les méchantes femmes occidentales mais qu'elle voulait souligner une sororité naissante entre les femmes non blanches qui , hélas je parle en connaissance de cause, ont pu parfois faire l'expérience de voir leur féminité reniée (c'est toujours mon interprétation:cretin:)

Pour les spoilers, je te comprend :langue: moi aussi j'ai du mal ,

4 Novembre 2014
66
313
404
41
Si vous saviez le nombre de femmes qui avouent après coup qu'elles ne s'épilent que rarement l'hiver... vous décomplexeriez d'un coup; cette photo du bidou m'a fait mourrir de rire, quand, innocemment, j'ai demandé à mon homme sa première impression.
texto, il m'a dit: "sa culotte est trop moche". C'est TOUT.
c'est quand je lui ai dit que cette photo faisait du bruit parce que la fille avait des poils au bidou, qu'il m'a dit: "han je les avais pas remarqué avant que tu me le dises"
Je vis avec un homme qui me décomplexe complètement physiquement et qui m'aide à assumer mes travers physiques.
L'été je sais que je m'épilerais, mais ce sera uniquement parce que j'aurai envie de le faire.
pour moi, le fait d'avoir des poils m'aide à m'assumer. Je suis peut être étrange, j'en sais rien.

15 Juillet 2014
3 503
22 159
3 164
Je fais partie de celleux qui se préfèrent sans poil. J'aime bien être toute lisse :puppyeyes: , malheureusement j'ai abandonné l'épilation, du coup je rase, et du coup je maudis la repousse :gonk:
Mais après, je peux passer 1 bon mois sans m'épiler, ça me pose aucun souci. Mon mec s'en contre-fou, juste "si ya trop de poils en bas, je descend pas", mais c'est pareil pour moi, donc ça s'équilibre :yawn:

9 Mars 2014
4 089
34 284
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
J'ai quelques vidéos intéressante et en les visionnant, je viens de rendre conscience d'un truc: c'est vrai que dans les pubs les femmes qu'on montre s'épiler (avec le produit d'une marque) semblent super heureuse (bof déjà) mais on en fait à la base aucun poils voyant sur les jambes et du coup on intègre le fait que le poil sur les femmes, ça ne devrait pas existé.

18 Avril 2012
2 980
23 712
3 254
Ah non non non non !
Pour inspirations-naturiennes il tient des propos un peu contradictoires, un coup l'homosexualité est naturelle et n'est pas un "danger pour l'espèce", et un autre coup il dit ça (et les propos que j'ai relevé plus haut, mais je ne retrouve pas le commentaire youtube en question !) :
Capture.JPG

"Joke", s'il veut, mais c'est un propos assez réducteur et essentialiste : femme = mère (et heureuse et épanouie dans ce rôle, comme le veut le mouvement matricien (qu'il soutient) "Hommes et femmes n’y ont pas les mêmes rôles et s’épanouissent dans des zones d’activité complémentaires (d’une manière générale, les femmes s’occupent des affaires intérieures, de l’économie domestique, les hommes des affaires extérieures, guerrières et politiques)", et les études de genre (pardon "théorie du genre") c'est de la merde, et l'archéologie/anthropologie on en prend que ce qui nous arrange même quand c'est réfuté, et les fâmes êtres qui sont au centre de notre matriarcat mais pour qui on décide tout et parle à sa place, et les fâmes douces et mères/hômes virils et guerriers...Mais il parait qu'ils sont contre le patriarcat hein :facepalm:)

Et pour les cheveux de Mini, il y avait eu un sujet sur le forum à propos de sa vidéo sur le flux instinctif libre, et en discutant dans les commentaires de sa vidéo elle a finit par dire qu'elle était anti-avortement et a comparé ça à un meurtre et que elle si elle tombait enceinte (vu qu'elle n'a pas de protection parce que cey pas naturel -mais on choisi le naturel qui nous arrange, le confort elle crache pas dessus- et "la pilule est abortive" :rolleyes:) elle serait mieux que toutes ces mères qui tuent leur enfant (en gros). Elle disait aussi que le féminisme c'était de la merde depuis la légalisation de l'avortement (tu comprends, on peut faire ce qu'on veut de son corps mais pas trop, et les humains ne sont pas égaux mais complémentaires, et nos combats sont idiots :rolleyes: -c'est grâce au féminisme que t'as le droit d'avoir un compte en banque et que tu peux t'exprimer mais bon hein on retient que ce qu'on veut-). Au final : le sujet sur le forum est introuvable (pourtant il contenait des captures d'écrans), Mini a désactivé les commentaires sous ses vidéos, mais il y a un résumé de l'histoire ici :hello:

Souvent, j'ai l'impression que parmi les idées prônant : le "naturel", le poil, la botey de la femme, l'écologie etc. soit on tombe sur des personnes progressistes, soit on tombe sur des idées cachées du genre et on tombe de haut quand on le remarque (un peu comme les pages "féministes" crées par des fachos pour démontrer que le sexisme c'est les autres). On tombe sur des gens qui sont persuadés d'êtres subversifs et révolutionnaires, alors que leurs idées sont au final conservatrices. C'est très embêtant parce qu'il y a de bonnes idées, mais avec des intentions moches :lunette:
(Hm, ça se sent un peu que je suis énervée là, non ?)

9 Mars 2014
4 089
34 284
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
C'était elle ?! J'avais même pas fait gaffe, pourtant j'en avais entendu parler, dommage car je me suis rendue compte de certaines choses dans les pubs pour épilation grâce à sa vidéo que je n'avais jamais remarqué.
Pour Julien Wolga, j'en sais rien, il a l'air très spécial et il parle du lien il évoque peut-être juste des femmes avec enfants (je me demande ce qu'il pense des mères porteuses du coup) et pour l'homosexualité j'avais effectivement vu qu'il ne semblait pas être contre :hesite:
Faudra que je regarde ces vidéos en détail.

15 Juillet 2014
3 503
22 159
3 164
@Lunafey
Un peu HS, mais je te trouves super intéressante.
Ce passage-là "Souvent, j'ai l'impression que parmi les idées prônant : le "naturel", le poil, la botey de la femme, l'écologie etc. soit on tombe sur des personnes progressistes, soit on tombe sur des idées cachées du genre et on tombe de haut quand on le remarque (un peu comme les pages "féministes" crées par des fachos pour démontrer que le sexisme c'est les autres). On tombe sur des gens qui sont persuadés d'êtres subversifs et révolutionnaires, alors que leurs idées sont au final conservatrices. C'est très embêtant parce qu'il y a de bonnes idées, mais avec des intentions moches" j'ai du le lire deux trois fois tellement il résonne bien dans ma tête. :fleur:

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
38
j'avais déjà entendu parler de l'histoire de mini au sujet de l'IVG. j'ai eu des déconvenues du genre dernièrement avec Lili (vegan kitchen) qui a tenu des propos psychophobes. c'est hyper compliqué de trouver des gens vraiment safes :/
sinon, pour finir sur du positif, j'ai posé pour des photos cette semaine. c''était la première fois, et on voyait bien mes poils et j'étais trop contente ^^ ils sont beaux mes poiiiiils

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes